Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avec qui les AS partagent- elles leur vie? :-)
-
poupoul
Re: avec qui les AS partagent- elles leur vie? :-)
et bien je trouve le sujet tres interessant!!!
rentrons dans le vif du sujet...
mon mari n'est pas du tt dans le social et il a bien du mal à comprendre réellement ce que je fais de mes journées!!!
il pense meme que je ne fais que recevoir des personnes derriere mon bureau ... et c tt?!!!
qd je lui parle du reste (je veux dire des missions), il finit par me parler de la machine à café de mon bureau!!!
c un peu difficile à certain moment car je n'ai pas envie non plus de me faire passer pour une sainte, je fais juste un job génial, palpitant et que j'aime!!!
bon j'arrete de me plaindre, il faut juste un peu d'écoute et de communication et aprés tt c peut être mieux d'être avec qq qui n'est pas dans le social car c bien de pouvoir un peu déccrocher chez soi
c juste que c difficile de faire comprendre à quelqun qui n'est pas dedans la richesse de notre métier et l'ouverture au monde que nous pouvons avoir, il faut beaucoup de patience et beaucoup d'obtimisme..
voila ami(e)s AS bon courage a vous tout(e)s car apres tt pourquoi pas un AS avec une gendarme???
rentrons dans le vif du sujet...
mon mari n'est pas du tt dans le social et il a bien du mal à comprendre réellement ce que je fais de mes journées!!!
il pense meme que je ne fais que recevoir des personnes derriere mon bureau ... et c tt?!!!
qd je lui parle du reste (je veux dire des missions), il finit par me parler de la machine à café de mon bureau!!!
c un peu difficile à certain moment car je n'ai pas envie non plus de me faire passer pour une sainte, je fais juste un job génial, palpitant et que j'aime!!!
bon j'arrete de me plaindre, il faut juste un peu d'écoute et de communication et aprés tt c peut être mieux d'être avec qq qui n'est pas dans le social car c bien de pouvoir un peu déccrocher chez soi
c juste que c difficile de faire comprendre à quelqun qui n'est pas dedans la richesse de notre métier et l'ouverture au monde que nous pouvons avoir, il faut beaucoup de patience et beaucoup d'obtimisme..
voila ami(e)s AS bon courage a vous tout(e)s car apres tt pourquoi pas un AS avec une gendarme???
-
NeB
Absolument!
Pourquoi ca doit etre toujours une femme qui ecoute, qui est sensible à la misere humaine...
Je suis un futur AS et je trouve que ca manque de mecs! Les hommes ont aussi leurs places dans le social!
Pourquoi ca doit etre toujours une femme qui ecoute, qui est sensible à la misere humaine...
Je suis un futur AS et je trouve que ca manque de mecs! Les hommes ont aussi leurs places dans le social!
-
aurore
moi, il est chirurgien orthopédique.Il est assez sensible aux problèmes de société et au travail social mais il pense qu'il y a trop d'assistanat et qu'il faudrait revoir les méthodes. Nous débattons et c'est parfois très animé mais il est sensible à la question, et c'est déjà pas mal!
-
funchy54
je trouve ce sujet fort intéressant...Il est vrai je me suis déjà posé ce genre de question, pas formulé de la meme façon...en effet, je suis "un" assistant social, et je ne suis jamais sorti avec une AS...pourquoi ? on va dire que je me suis dit je ne mélangerai jamais vie privée et professionnelle. Cette façon de penser (insconsciente je pense), m' a poussé a ne jamais me lancer dans une relation amoureuse avec une AS ! Bizard nan ? é bien maintenant, ayant eu plusieurs echecs sentimentaux, et étant à la quête de ma "princesse" lol, je me pose la question inverse ! Pourquoi pas une AS ! enfin voila affaire à suivre, mais j'ai trouvé le questionnement interesssant...
-
marie
Funchy54,
Je n'ai qu'une seule chose à te dire fonce.. La vie avec une personne exercant la même profession n'est pas un problème. Je crois qu'il ne faut pas se mettre de barrière et choisir une personne pour ce qu'elle est et pas pour ce qu'elle fait. Il suffit de mettre des limites dans le couple et tout roule! Bon courage
Je n'ai qu'une seule chose à te dire fonce.. La vie avec une personne exercant la même profession n'est pas un problème. Je crois qu'il ne faut pas se mettre de barrière et choisir une personne pour ce qu'elle est et pas pour ce qu'elle fait. Il suffit de mettre des limites dans le couple et tout roule! Bon courage
-
ju
interessant, c'est dingue je m'attendais pas à ce que ce soit si diversifié!!
mon homme est agent immobilier
mon homme est agent immobilier
-
estelle
moi je suis en derniere année et mon cher et tendre est un futur professeur des écoles
-
psykhou
Hey! Je suis en 1ere année et mon amoureux est marin pompier!
-
sophie
Kikou tout le monde !
Le mien est psychologue et le soir pas de discussion animée.
On s'est mis à la relaxation et à la "zenattitude" (lol)
Le mien est psychologue et le soir pas de discussion animée.
On s'est mis à la relaxation et à la "zenattitude" (lol)
-
POL
JE SOUHAITE JUSTE FAIRE REMONTER UN POST SYMPA