Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats croix rouge Tours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécilia

Re:

Message non lu par cécilia » 06 août 2010 16:22

Sa na donc pas bougé.. cé foutu pr moi.. bon courage a celle ki on encor de lespoir

titepuce1988

Re:

Message non lu par titepuce1988 » 08 août 2010 19:25

C'est aussi foutu pour moi :(

marie

Re:

Message non lu par marie » 23 août 2010 19:42

Je conseille a tous ou a toutes qui sont encore sur liste d'attente , contacté la croix rouge de limoges car ilreste encore des places !

maiiiteee

Re:

Message non lu par maiiiteee » 23 août 2010 19:54

ils nous ont pourtant envoyé un courrier pour nous dire que nos coordonnées seraient envoyées a l'école avec nos resultats...merci du renseignement en tout cas comment tu as été mise au courant?

marie

Re:

Message non lu par marie » 23 août 2010 22:09

De bouche à oreille j'ai entendu ça , mais ça ne coute rien de telephoner !!! En revanche lecole de limoges est fermée jusau'au 29 aout il me semble !!! Enfin je pense que j'aurais téléphoné si je n'avais pas été reçue ...

Tu étais combien sur liste d'attente de ton école ?

voila , je ne veux pas donner de faux espoir , c'est juste un conseil

tiens moi au courant si tu appelles , si cela ne te dérange pas, en tout cas je croise les doigts pour toi

titepuce1988

Re:

Message non lu par titepuce1988 » 23 août 2010 23:10

Moi, je n'ai pas reçu de courrier enfin, il faut dire que je suis loin sur la liste d'attente.

maiiiteee

Re:

Message non lu par maiiiteee » 24 août 2010 10:43

oui c'est vrai que l'ecole de limoges n'avait pas complété sa liste definitive c'est pourquoi l'école de Tours avait envoyé un courrier précisant qu'ils enverraient nos coordonnées à limoges pour compléter leur liste. Mais c'est vrai qu'avec les vacances...ça n'aide pas je téléphonerai apres le 29 alors j'étais encore 14ème sur liste complémentaire a Tours. Merci beaucoup en tout cas ;) tu es prise ou toi marie?

titepuce1988

Re:

Message non lu par titepuce1988 » 24 août 2010 10:54

Bonjour Marie,

Limoges refait un concours ou ils prennent des personnes sur liste d'attente des écoles ?

Merci pour ton information et ta réponse.

marie

Re:

Message non lu par marie » 24 août 2010 19:33

Alors moi jetais sur liste d'attente de Tours et j'ai été prise à LIMOGES !!!

Je ne sais pas si ils refont un concours mais apparemment il resterait des places !!!

Je me trompe peut etre mais je me dis qui "ne tente rien n'a rien "

vous me tenez au courant !

titepuce1988

Re:

Message non lu par titepuce1988 » 24 août 2010 21:39

J'appellerais lundi pour savoir. En tout cas, merci pour l'info.

Répondre