Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats DE 2008

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yui

Re: résultats DE 2008

Message non lu par yui » 07 juil. 2008 22:49

irfase: sur 33 élèves, 9 ne l'ont pas obtenu.

AS diplomée mais mobilisée

Message non lu par AS diplomée mais mobilisée » 08 juil. 2008 11:05

IRTS de montrouge (idf), résultat extrêmement étonnant. Je n'ai pas eu le courage d'aller voir le résultat directement à l'école et heureusement car étant extrêmement sensible, je n'aurais pas supporter de voir les personnes avec qui j'ai passé trois ans triste à ce point.

Beaucoup d'échec : 21 ÉCHECS SUR 53 (compris dans ce dernier nombre 6 redoublantes, d'ailleurs j'ignore si ces dernières ont réussi sauf pour une)

A savoir que les personnes qui ont échoué sont celles pour qui je ne l'aurais jamais cru....

Ceux de Montrouge qui passe par ici, si quelque chose se fait rdv sur voila!!

dade

Message non lu par dade » 08 juil. 2008 13:16

ETSUP, paris 14: 25 échecs sur 80 personnes dont des "as4" et des redoublantes...

un peu ds le brouillard

Message non lu par un peu ds le brouillard » 08 juil. 2008 13:19

MARSEILLE: IRTS 52% d'échec IMF 48% 42%pour toute la région PACA

je ne ferai pas partie des élue cette année et c'est a eux que je pense car hier ça leur a gâché ce qui devait être le plus beau jour de cette formation.

je ne suis pas de celle qui juge mes juge. j'ai échoué! pas par manque de travail et d'investissement. un DC4 qui ma mené la vie dure, et un DC2 qui n'était visiblement pas à la hauteur à l'écrit qu'un oral impeccable malgré le comportement odieux d'une personne ayant apparemment en train à prendre.

Moi, je vais me relever et continuer parce que j'ai ça dans le sang, mais je pense à mes 48% d'amie, sachant une grande partie d'autre pas les moyens de financer une 4em année.
elle ont encaissée avec dignité mais elle se sont réveillée avec cette sale impression de gueule de bois.

ET CE RATTRAPAGE ON LEUR DOIT ELLE LE MÉRITE c pas pour moi c pour tout celle qui pourrons pas s'engager sur une année complète pour tout ceux qui sont en fin de droit.

moins de reçut que d'ajournés dans une école ça me pose question

Claire

Message non lu par Claire » 08 juil. 2008 13:32

Bonjour à tous!!
Les résultats de l'ETSUP en IDF sont tombés!!!! 25 sur 80 ne l'ont po eu! C à rien n'y comprendre: beaucoup de mauvaises surprises"!!
J'ai du mal à savouré ma réussite au diplome, il faut se mobiliser pour nos collègues!!

coco

Message non lu par coco » 08 juil. 2008 14:27

Il faut faire très vite sinon les INTERLOCUTEURS vont partir en VACANCES...
Au niveau REGIONAL: lettre au DRASS
Au niveau NATIONAL: une pétition mise en ligne à signer par tous les étudiants recalés et reçus, formateurs, professionnels de terrains......

Si l'on veut vraiment que ça aboutisse il faut mettre l'action en MARCHE!!!

etudiante2

Message non lu par etudiante2 » 08 juil. 2008 15:16

bonjour,

je sais que des pétitions circulent pour obtenir des rattrapages. je suis prête à les signer mais aimerais savoir s'il y en a une pour la région ile de france.

si quelqu'un connaît un lien internet voici mon adresse.:
etudiante2@gmail.com

je pense que plus de régions se mobiliseront, plus cela aura d'impact.
merci d'avance

julie

Message non lu par julie » 08 juil. 2008 15:52

IESTS NICE: 43% d'échec, 24 sont recalés, principalement sur le mémoire.
Demain on manifeste à la DRASS à Marseille pour obtenir un rattrapage.

luna

Message non lu par luna » 08 juil. 2008 15:53

IESTS de Nice il y a 43% d'échecs ce qui est enorme. Mobilisons nous toutes et tous

nouvelle pro

Message non lu par nouvelle pro » 08 juil. 2008 16:35

demain mobilisation devant la drass paca 9h
42 % d'échec en paca c inadmissible donc mobilisation a fond la caisse et faites du bruit
même si j'ai eu mon DE y a pas de raison que des copines qui ont bossé comme des malades n'ont pas eu la même chance c honteux cette réforme c de la merde !!!

Répondre