Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Future promo Croix Rouge Lyon 2010 !
-
claire benacerraf
Re: Future promo Croix Rouge Lyon 2010 !
SI tu rentres en 1ere année à Lyon, tu peux commencer par un acte militant et de partenariat..
j'ai entendu dire que Lyon était très actif pour notre problème de stage ...
eh oui tu ne le savais pas encore mais voilà c'est la mauvaise nouvelle, les carrières sociales sont en péril..
peux tu me mettre en contact avec une 2ème année, je suis à l'école d'Alençon en basse normandie et nous avons besoin de nous mobiliser..
mon mail : clarabenac@orange.fr
je peux t'envoyer une lettre ouverte diffusée dans notre presse locale pour expliquer la conjoncture..
à bientôt
j'ai entendu dire que Lyon était très actif pour notre problème de stage ...
eh oui tu ne le savais pas encore mais voilà c'est la mauvaise nouvelle, les carrières sociales sont en péril..
peux tu me mettre en contact avec une 2ème année, je suis à l'école d'Alençon en basse normandie et nous avons besoin de nous mobiliser..
mon mail : clarabenac@orange.fr
je peux t'envoyer une lettre ouverte diffusée dans notre presse locale pour expliquer la conjoncture..
à bientôt
-
Mawine88
Re: Future promo Croix Rouge Lyon 2010 !
Merci Damien pour le transfert de mail ! Finalement je l'avais reçu mais dans mes spams !!!
Bon ben ça promet des journées chargées tout ça !
A lundi !
Bon ben ça promet des journées chargées tout ça !
A lundi !
-
Stef
Re:
Bonjour a tous
si kk1 peut m'envoyer aussi l'emploi du temps
mon adresse Stefanie.bousson@hotmail.fr
Merci bkp
si kk1 peut m'envoyer aussi l'emploi du temps
mon adresse Stefanie.bousson@hotmail.fr
Merci bkp
-
Marine
Re:
Si vous pouviez a moi aussi me le faire parvenir, sa serai gentil
marine-beal@hotmail.fr
merci beaucoup !
marine-beal@hotmail.fr
merci beaucoup !
-
lison
Re:
salut,
Pour le midi, il y a aussi Ksino pas loin. et je sais qu'il y a un micro ondes dans une salle de l'école, mais pas de frigo.
et après, une amie qui a fait sa formation d'infirmière à la croix rouge m'a dit qu'on pouvait manger à l'hopital derrière l'école, mais il faut réserver à l'avance (il n'y aurai que 40 places si je me souviens bien pour toute l'école!)
allez, moins de 48h!
Pour le midi, il y a aussi Ksino pas loin. et je sais qu'il y a un micro ondes dans une salle de l'école, mais pas de frigo.
et après, une amie qui a fait sa formation d'infirmière à la croix rouge m'a dit qu'on pouvait manger à l'hopital derrière l'école, mais il faut réserver à l'avance (il n'y aurai que 40 places si je me souviens bien pour toute l'école!)
allez, moins de 48h!