Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ISL Lille 2013

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

Re:

Message non lu par mathilde » 03 juin 2013 11:56

vous savez s'ils ont déjà eu des désistements ou pas? dur dur pour les avoir au téléphone!!
vous en avez passés d'autres de concours?

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 03 juin 2013 12:01

Léa : je suis tombée sur les problémes humains que posent l'illétrisme dans notre société. C'était ca ou l'union européenne. Un sujet intéressant. Le jury était composé de 2 femmes, une jeune et une plus agée. Je ne sais pas du tout ce qu'elles pensaient en ressortant de là, ce qui est pire côté stress !!! on verra les résultats vivement !!!

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 03 juin 2013 17:14

A Mathilde : Justement je n'arrive pas a les avoir au tel ...

moi j'ai passé que ce concours car c'est tout ce que je veux faire

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 03 juin 2013 17:14

Gaelle : Bon courage ...

C'etait un bon sujet c'est vrai !

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 03 juin 2013 18:52

Non je parlais bien du concours ASS. Tu en as passé plusieurs?

marie

Re:

Message non lu par marie » 03 juin 2013 21:47

Moi j'ai passée 4 concours ass dans différentes régions...

Léa: je comprend rien même en étant 3ème ils ne m'ont toujours pas rappelés, je pense qu'il vont m'appeler après la réunion du 7 malheureusement!

marie

Re: Concours ISL Lille 2013

Message non lu par marie » 03 juin 2013 21:50

Léa: A tu appelé pour savoir si la liste a bougée ?

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 03 juin 2013 22:24

Je l'ai passé l'année derniere je ne l'ai pas eu ( à l'oral )

et cette année je l'ai mais je suis 12eme sur liste d'attente ...

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 03 juin 2013 23:20

Personnellement j'en ai passé 3, deux sur Lille et un à Lyon.
Je pense qu'il faut pas paniquer. Ils n'appelleront pas avant les résultats du bac je pense...

Gaelle

Re:

Message non lu par Gaelle » 03 juin 2013 23:35

Vous n'êtes pas rassurantes les filles. Au moins vous vous savez que vous avez réussi l'oral lol. Moi qui ai passer l'oral vendredi je ne sais rien. Si quelqu'un cest si les résultats sont definitifs ou sortis prévenez moi. De même de mon côté si j'apprends quelquechose je vous le dis. Bon courage toutes et croisons les doigts.

Répondre