Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée AFERTES arras
-
Julie
Re: rentrée AFERTES arras
Salut à tous !
La rentrée approche: J-5! J'ai hâte de faire cette formation. PS :Je rentre en 1ère année de ME. A très bientôt chers collègues!
La rentrée approche: J-5! J'ai hâte de faire cette formation. PS :Je rentre en 1ère année de ME. A très bientôt chers collègues!
-
eloise
bonjour à tous
Pas encore stréssée mais sa ne serait tarder.
zena j'ai pris ton adresse MSN.
A dans 3 jours.
bisous
Pas encore stréssée mais sa ne serait tarder.
zena j'ai pris ton adresse MSN.
A dans 3 jours.
bisous
-
jerome
bon ben moi je dis pas vivement lundi mdr trop stréssé!enfin quand faut allé faut y allé! et vous inquiettez pas on va s aider mutuellement a lundi tous pour la formation ME 1 ere année
-
mel
c'est normal que nous soyons stréssé, on s'en va un peu dans l'inconnu, mais bon y a pas de raison que ca se passe mal, si on est là y bien une raison!!! hâte de vous voir tous!!! melle-ange@hotmail.fr, a lundi a tous!
-
emilie
Bonjour, En fait, je sais pas par où commencer !
Alors, je suis en train de définir un projet professionnel au capen de douai et j'aimerais passer le concours de moniteur-éducateur (si possible sur Arras) et j'aimerais savoir si tout ça a un coût, combien coûte le concours et l'entrée en école? Comment doit on faire pour passer le concours? il aut s'inscrire comment?
à tous ceux qui me répondront, MERCI !
Alors, je suis en train de définir un projet professionnel au capen de douai et j'aimerais passer le concours de moniteur-éducateur (si possible sur Arras) et j'aimerais savoir si tout ça a un coût, combien coûte le concours et l'entrée en école? Comment doit on faire pour passer le concours? il aut s'inscrire comment?
à tous ceux qui me répondront, MERCI !
-
zena
bonjour, alors à Arras, il y a l'A.F.E.R.T.E.S et l'IRTS. il faut retirer des dossiers d'inscriptions dans ces ecoles ou ds celle que tu veux. le concours a un coût, il varie selon les écoles. tu payes pour l'écrit et ensuite pour l'oral si tu le passes ou en ME, si tu as le bac, tu passes que l'oral et tu payes moitié prix l'écrit donc. il y a des renseignements ici: http://www.afertes.org/Offredeformation/nsme.htm (mais je crois que pour l'afertes c'était jusqu'au 15 oct)et l'irts, je ne sais pas. voili voilou
-
stef
salut émilie, pour ce qui est de l afertes il faut retirer un dossier de candidature auprés de l ecole depeche toi car il me semble que le retrait des dossier se termine le 31 octobre soit par courrier ou en passant directement a l école (5 rue paul perin à Arras) pour le cout cela depend si tu passes l oral ou pas si tu passes tout ecrit et oral cela doit etre il me semble 80 euros par epreuve