Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée d'activité autour du théatre expression corporelle
-
nanie
Re: idée d'activité autour du théatre expression corporelle
Merci par avance de me faire partager ton expérience
-
michel
Bonjour, je voudrais mettre en place un atelier theatre,merci pour toutes les propositions, idees et conseil.
-
BAULOY
Bonjour,
Je vais faire mon stage auprès de personnes agées . Ton projet m intéresse !!!
Je vais faire mon stage auprès de personnes agées . Ton projet m intéresse !!!
-
LN
bonjour, j'aimerais proposer une activité d'expression corporelle a des enfants en difficulté. Est ce que quelqu'un peut m'aider à réaliser un projet svp.
mon adresse est helenedieu@live.fr
Merci beaucoup
mon adresse est helenedieu@live.fr
Merci beaucoup
-
anaïs
bonjour, j'aimerai monter un projet autour de l'expression corporelle et du théatre avec des adolescents et jeunes adultes trisomiques, autistes, psychotiques, présentant aussi des troubles du comportement et troubles associés.
Je sais justement que qu'il faut adapter cette activité selon le public et sa pathologie. Pourrais tu me donner quelques conseils par rapport à ma situation? merci beaucoup! :yawn:
Je sais justement que qu'il faut adapter cette activité selon le public et sa pathologie. Pourrais tu me donner quelques conseils par rapport à ma situation? merci beaucoup! :yawn:
-
monia
bonjour,
Je suis animatrice et je suis intérrèssée par une intervention bénévole, la journée complète ou uniquement l'aprés-midi, auprés de jeunes de 13 à 17 ans dans une mpt sur Valence dans la Drôme sur l'expression corporelle et le théatre.Si tote fois vous avezdes propositions, n'hésitez as à me contacter. cdt
Je suis animatrice et je suis intérrèssée par une intervention bénévole, la journée complète ou uniquement l'aprés-midi, auprés de jeunes de 13 à 17 ans dans une mpt sur Valence dans la Drôme sur l'expression corporelle et le théatre.Si tote fois vous avezdes propositions, n'hésitez as à me contacter. cdt
-
Céline
Bonjour tout le monde,
et bonjour Muse en particulier,
je suis remplaçante éducative auprès d'adultes déficients mentaux en centre d'accueil et d'activités et ayant une importante pratique du théâtre à titre personnel je souhaiterais utiliser ce support d'expression avec les personnes accueillies. Seulement j'ai du mal à m'adapter en ce domaine à ce public et souhaiterais avoir un regard différent sur cette pratique.
Donc si toi, Muse, ou d'autres personnes susceptibles d'avoir planché sur le sujet, acceptaient de m'aider en partageant vos réflexion ou vos sources j'en serais très reconnaissante...
Merci d'avance à tous et toutes, et bonne route!
Céline (zoupapillons@yahoo.fr)
et bonjour Muse en particulier,
je suis remplaçante éducative auprès d'adultes déficients mentaux en centre d'accueil et d'activités et ayant une importante pratique du théâtre à titre personnel je souhaiterais utiliser ce support d'expression avec les personnes accueillies. Seulement j'ai du mal à m'adapter en ce domaine à ce public et souhaiterais avoir un regard différent sur cette pratique.
Donc si toi, Muse, ou d'autres personnes susceptibles d'avoir planché sur le sujet, acceptaient de m'aider en partageant vos réflexion ou vos sources j'en serais très reconnaissante...
Merci d'avance à tous et toutes, et bonne route!
Céline (zoupapillons@yahoo.fr)
-
galatclaire@hotmail.fr
Bonjour MUSE,
je fais actuellement mon stage en IME, j'aimerai animer une activité expression corporelle. Pourrais-tu m'envoyer ton projet s'il te plait
merci d'avance!
je fais actuellement mon stage en IME, j'aimerai animer une activité expression corporelle. Pourrais-tu m'envoyer ton projet s'il te plait
merci d'avance!