Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AFPE bruz

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thomas

Re:

Message non lu par thomas » 21 juil. 2010 18:11

Bon, moi je suis 35ème et j'ai attendu patiemment toute la journée mais aucun appel. Et a priori, j'ai téléphoné a l'AFPE hier, ils doivent fermer ce soir jusque fin août. Voilà pour ce que moi je sais...bon courage et bonne chance a tout le monde!

Do

Re: oral AFPE bruz

Message non lu par Do » 21 juil. 2010 19:55

je croyais que ça fermait seulement le 30 Juillet!!! Bizarre

christian

Re:

Message non lu par christian » 04 août 2010 21:58

cool!!!
je suis heureux pour toi.
Moi, je suis admis depuis le début.
J'ai participé à la pré-rentré.
Le 1er stage commence le 11 Oct.
Je te verrai surment à la rentrée du 6 Sept
Bye

rose

Re:

Message non lu par rose » 30 août 2010 17:08

Le secrétariat de l'AFPE de BRUZ ouvrait aujourd'hui, quelqu'un a-t-il été appelé sur la liste d'attente ? Merci de penser à ceux qui attendent.

Thomas

Re:

Message non lu par Thomas » 31 août 2010 20:12

J'ai été appelé par l'AFPE hier matin. Pour info, j'étais 35ème sur liste d'attente.
Sinon, j'aimerai avoir des infos sur la rentrée de lundi (horaires,etc...) donc si certains ont participé à la pré rentrée, merci de me les donner.
Bon courage a tous ceux et celles qui attendent...

rose

Re:

Message non lu par rose » 01 sept. 2010 18:35

Félicitations Thomas.
D'autres personnes ont-elles été appelées hier et aujourd'hui. Merci

thomas

Re:

Message non lu par thomas » 02 sept. 2010 10:55

rose, tu es combien sur liste d'attente toi?

rose

Re:

Message non lu par rose » 02 sept. 2010 12:40

Je suis 44ème. Je ne sais pas si je dois encore espérer !!

marj

Re:

Message non lu par marj » 03 sept. 2010 13:00

Thomas, tu es à Bruz?
voici le message de Mimi du forum"les résultats de Bruz st tombés":
En ce qui concerne les infos qui ont été donné lors de la journée d'info voici quelques éléments :

Il y a en tout 31 semaines de stage,
Deux stages en 1ere année de 9 semaines chacun ( stage 1 : du 11 oct au 22 oct 2010, 15 nov au 10 dec 2010, 10 janc au 28 janv 2010. Et le stage 2 : 14 fev au 25 fev 2010, 28 mars au 15 avril 2010, 9 mai au 03 juin 2010).

Un stage en 2eme année de 13 semaines. ( qui peux s'effectuer au Portugal ou Italie, mais seront privilégié les personnes parlant la langue).
A savoir que le stage de 2éme année doit s'effectuer dans l'une des structures de la 1ere année.
Les stages doivent se faire dans la région Bretagne ou départements limitrophes.

Rentrée administrative : 6 septembre
Rentrée pédagogique : 7 septembre
Les cours : 8h45/12h15 et 13h30/17h.

et lundi 6 sept, rentrée administrative 13h30-17h,ns avons des documents a donner( frais d'inscription, attestation d'assurance, photos d'identité..);)

Rose, peut-être...la liste peut paraitre longue mais nombreux ( qui st encore sur la liste ont peut-être été pris ds d'autres écoles notamment d'éduc )...courage.

Do

Re:

Message non lu par Do » 06 sept. 2010 12:01

je viens d'être appeler pour entrer en formation à Bruz mais j'aurai préféré Saint brieuc, j'étais 38 ème sur liste d'attente!!!

Répondre