Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
max

Re:

Message non lu par max » 14 oct. 2010 18:04

J'ai appelé le centre de validation de Nice. Pour les personnes ayant passé la VAE en septembre 2010, nous aurons les résultats dans notre boite à lettre la semaine du 25 octobre car le jury definitif se réunit le 22 octobre.

Voilà !!

dalila

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par dalila » 14 oct. 2010 18:24

Bonjour,

J'ai entamé une vae et je serais intéressée pour un exemplaire du livret 2 ca m'aiderait beaucoup !!
Merci encore
Voila mon adresse
dalila190971@hotmail.fr

candice

Re:

Message non lu par candice » 19 oct. 2010 14:27

Bonjour,
si ca peut t'aider le seul livret 2 ME (rempli et validé)que j'ai trouvé est à vendre 35 euros
J'ai vu que tu avais fini pas mal de truc depuis ton message, et moi je démarre juste je suis à l'envoi du livret 1 pourrais tu me passer tes premiers travaux Merci d'avance

aurelie

Message non lu par aurelie » 21 oct. 2010 15:48

bonjour,

je me lance egalement dans la VAE de moniteur educateur et l'ecrit du livret 2 me fait peur car niveau synthaxe, je n'emploi pas forcément les bons mots.

seriez vous ok pour m'envoyer un modele livret 2 ?? afin de mieux m'éclaircir et de voir si je suis partie dans la bonne voie. rien que mes movitations je bloque deçu alors qu'à l'oral je sais tres bien exprimé ce que je réalise au travail.

en vous remericant d'avance.

Aurélie

Dalila

Message non lu par Dalila » 21 oct. 2010 18:01

Bonjour,
Je serais intéréssé pour modéle de livret, j'attend recevabilité du livret 1
Merci d'avance
Salutation

Raymonde67

Message non lu par Raymonde67 » 21 oct. 2010 22:17

salut
je suis dans la même situation que toi en Mars dernier
je me trouve devant une montagne et je ne sais pas comment arriver au sommet
avais tu eu des docs suite à ta demande?
serait il possible de me les faire parvenir merdi d'avance

alex-axel

Message non lu par alex-axel » 22 oct. 2010 10:23

salut je fais la VAE ME mais je cale sur le Dc3 et Dc4 si vous avez des exemple ou livret 2 dispo pour avoir un plan sympas je suis peneur. merci alex-axel@live.fr

lesdène

Message non lu par lesdène » 25 oct. 2010 19:16

salut
je serai très intéresser pour que tu m'envois ton livret2 pour m'aider un support de travail. Merci d'avance

agathe67

Message non lu par agathe67 » 25 oct. 2010 20:40

Salut à toi
je suis vraiment désolée mais je suis seulement au livret 1 a + peut ètre se sera toi qui m'aidera d'ici qq temps

agathe67

Message non lu par agathe67 » 25 oct. 2010 21:03

je serais également interessée par ta proposition pour recevoir un livret2 de la VAE moniteur éduc je voulais savoir comment tu as développé le livret 1tu as listé tes connaissance sous forme de phrase ou autre sur combien de page ?
merci d'avance pour res réponses cordialement

Répondre