Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral céméa Montpellier

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne-Maud

Re:

Message non lu par Anne-Maud » 15 sept. 2010 18:02

J'ai reçu un courrier hier disant que finalement ils avaient dus mettre une pré rentrée avant ou la présence est obligatoire! Super vu que je me suis pris des vacances et des billets pile à ce moment la!
Je pense que tu vas recevoir aussi le courrier trés bientot!

gaetan

Re:

Message non lu par gaetan » 15 sept. 2010 21:57

salut à tous!
effectivement j'ai reçu moi aussi ce courrier aujourd'hui et je trouve qu'à 3 semaines de ces 2 jours de "pré rentrée", c'est franchement abusé! Personnellement, je suis salarié, le planning d'octobre est bouclé et bien entendu, je travaille ces 2
jours-là!et sous effectif oblige, impossible de me libéré!
Ils pouvaient bien se douter que cela mettraient en difficulté certaines personnes!Tout le monde n'est pas à leur disposition quand ils le souhaitent, du moins pas avant le 29 novembre!

marion

Re:

Message non lu par marion » 15 sept. 2010 23:29

j'ai reçu le courrier enfin plutot mes parents... j'ai appeller la cemea il y a 3 semaines pour faire mon changement d'adresse, j'avais précisé sur la feuille d'inscription que j'ai envoyer des qe nous l'avons reçu en juin que a parti de septembre se' serai telle adresse mais malgré le courrier et mon appel ils n'ont pas fait le changement d'adresse bref le principal est que j'ai reçu le courrier. une pré rentré effectivement ce n'était pas prévu, je n'ai pas de travail pour le moment mise a part le weed end donc moi sa ne me dérenge pas plus que ça... a dans 3 semaines alors les gens ^^

audrey

Re: oral céméa Montpellier

Message non lu par audrey » 16 sept. 2010 08:54

Jade Marion et les autres qui sont sur montpellier ! je voudrais savoir si vous pourriez m'aider a préparer l'oral avec vous , je suis également sur montpellier vers l'arret de lapeyronie. je suis de nature timide ( moins qu'avant cela dit mais toujours un peux pendant les entretiens enfait :s ) et justement j'aimerais que quelqu'un m'aide a " parler" :s j'espere que vous serais d'accord ^^ merci :)

marion

Re:

Message non lu par marion » 16 sept. 2010 10:54

audrey !!

écoute y'a pas de souci pour moi je te laisse mon adresse msn comme sa on pourra commencer a en parler puis si tu le désir on pourra se rencontrer. youyoue79@hotmail.fr

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 16 sept. 2010 21:59

merci :)

coralie

Re: moyen de locomotion

Message non lu par coralie » 06 oct. 2010 10:59

bonjour bonjour!!! hé oui la pré rentrée est déjà demain... j'habite frontignan je compte me rendre à l'école en voiture demain, pour les personnes qui habite frontignan et sète on pourrait prendre la route ensemble. sinon bisou à vous tous et à demain =)

marion

Re: oral céméa Montpellier

Message non lu par marion » 06 oct. 2010 11:52

oui demain la pré rentré.. je viens de agde donc je prend le ter jusqu'a montpellier et je ne connais pas bien aprés enfin je sais qu'ilfaut prendre le bus n°16 a la gare drection tournezy et s'arreter a garcia lorca mais je voudrait savoir où exactement a la gare il faut prendre le bus? et si l'arret garcia lorca est toujours déservi car sur le site ils sont pas bien clair sur ce qui concerne cet arret dans le sens du retour à cause des travaux... merci de m'aider ^^

Loïc

Re:

Message non lu par Loïc » 06 oct. 2010 17:31

Marion, je laisse mon adresse mail, je dors vers gare demain matin et je pars en voiture vers 10h. Si tu veux être dans la voiture il suffit de m'écrire un Mail assez rapidement.

marion

Re:

Message non lu par marion » 06 oct. 2010 19:18

Loïc, c'est très genti de proposer mais finalement comme demain on commence plus tard je vais prendre le bus comme çà je peut prévoir large en temps et prendre le plie comme on dit car aprés les autres jours on commencera plus tot et la j'aurai pas le temps de prévoir ^^ en tout cas merci de ta proposition et à demain ^^

Répondre