Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche dc4

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louloute

Re:

Message non lu par louloute » 18 sept. 2014 17:31

Bonjour, il me faudrait votre adresse mail pour l'envoi des fiches.

quintanel

Re: fiche dc4

Message non lu par quintanel » 18 sept. 2014 18:14

bonjour,

je serais aussi intéressé par les fiches.
j'espère avoir la même note.
merci

élodie

Re:

Message non lu par élodie » 20 sept. 2014 19:26

Bonjour louloute,

Je remarque que tu es beaucoup sollicitée =)
Si cela ne te dérange pas, pourrais-tu me les envoyer également s'il te plaît ?
Je me fais également des fiches et je souhaiterai pouvoir les comparer mais aussi les compléter si besoin il y a.
Je te remercie beaucoup.

PS : dodylabosse@hotmail.fr

Tom

Message non lu par Tom » 29 sept. 2014 22:24

Bonjour,

Actuellement en formation de ME...
Pourriez vous me les transmettre par mail également ?
Merci d'avance.

taroon@free.fr

lili

Message non lu par lili » 01 oct. 2014 15:55

Bonjour

je suis en 2enne année ME et je suis aussi interessé par vos fiches DC4 "LOULOUTE"
merci

a bientot

tina

Message non lu par tina » 04 oct. 2014 23:17

Bonjour, pourrais-tu m'envoyer tes fiches, cela m'aiderai aussi, je suis en 2ème année et je stresse déjà car j'ai beaucoup de boulot et j'ai peur de ne pas m'en sortit...ce serait très aimable de ta part..merci beaucoup !!!

Ramos

Message non lu par Ramos » 06 oct. 2014 15:46

je serais aussi interesé je passerais mes écrits en novembre de 2014; VOICI MON ADRESSE EMAIL: isabelle.ramos.oliveira@hotmail.com

joanna

Message non lu par joanna » 09 oct. 2014 18:51

Bonjour, je tente ma chance malgre la date, mais je suis en dauxieme annee et bien perdue, tes fiches m'interesserais fortement.
Si jamais: joannaromano@hotmail.fr
et felicitation, j'éspere avoir la meme.

Anthony

Message non lu par Anthony » 14 oct. 2014 15:30

Bonjour, je viens de tomber sur votre post sur le forum. Je suis actuellement en deuxième (et dernière :D ) année de formation ME et j'avouerai que ça m'aiderai bien si vous pouviez me faire passer vos fiches (si ça peut me permettre d'avoir également 18....ça ne peut que m'intéresser).

En tout cas, j'espère que vous lirez ce message vu que votre post date de plus d'un an...

Merci. Anthony

Audrey

Message non lu par Audrey » 15 oct. 2014 11:35

Bonjour, pourriez-vous me transmettre par mail vos fiches de DC4 ? Merci d'avance.
Voici mon mail : audr3y49@hotmail.fr

Répondre