Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche dc4
-
quintanel
Re: fiche dc4
bonjour,
je serais aussi intéressé par les fiches.
j'espère avoir la même note.
merci
je serais aussi intéressé par les fiches.
j'espère avoir la même note.
merci
-
élodie
Re:
Bonjour louloute,
Je remarque que tu es beaucoup sollicitée =)
Si cela ne te dérange pas, pourrais-tu me les envoyer également s'il te plaît ?
Je me fais également des fiches et je souhaiterai pouvoir les comparer mais aussi les compléter si besoin il y a.
Je te remercie beaucoup.
PS : dodylabosse@hotmail.fr
Je remarque que tu es beaucoup sollicitée =)
Si cela ne te dérange pas, pourrais-tu me les envoyer également s'il te plaît ?
Je me fais également des fiches et je souhaiterai pouvoir les comparer mais aussi les compléter si besoin il y a.
Je te remercie beaucoup.
PS : dodylabosse@hotmail.fr
-
Tom
Bonjour,
Actuellement en formation de ME...
Pourriez vous me les transmettre par mail également ?
Merci d'avance.
taroon@free.fr
Actuellement en formation de ME...
Pourriez vous me les transmettre par mail également ?
Merci d'avance.
taroon@free.fr
-
lili
Bonjour
je suis en 2enne année ME et je suis aussi interessé par vos fiches DC4 "LOULOUTE"
merci
a bientot
je suis en 2enne année ME et je suis aussi interessé par vos fiches DC4 "LOULOUTE"
merci
a bientot
-
tina
Bonjour, pourrais-tu m'envoyer tes fiches, cela m'aiderai aussi, je suis en 2ème année et je stresse déjà car j'ai beaucoup de boulot et j'ai peur de ne pas m'en sortit...ce serait très aimable de ta part..merci beaucoup !!!
-
Ramos
je serais aussi interesé je passerais mes écrits en novembre de 2014; VOICI MON ADRESSE EMAIL: isabelle.ramos.oliveira@hotmail.com
-
joanna
Bonjour, je tente ma chance malgre la date, mais je suis en dauxieme annee et bien perdue, tes fiches m'interesserais fortement.
Si jamais: joannaromano@hotmail.fr
et felicitation, j'éspere avoir la meme.
Si jamais: joannaromano@hotmail.fr
et felicitation, j'éspere avoir la meme.
-
Anthony
Bonjour, je viens de tomber sur votre post sur le forum. Je suis actuellement en deuxième (et dernière
) année de formation ME et j'avouerai que ça m'aiderai bien si vous pouviez me faire passer vos fiches (si ça peut me permettre d'avoir également 18....ça ne peut que m'intéresser).
En tout cas, j'espère que vous lirez ce message vu que votre post date de plus d'un an...
Merci. Anthony
En tout cas, j'espère que vous lirez ce message vu que votre post date de plus d'un an...
Merci. Anthony
-
Audrey
Bonjour, pourriez-vous me transmettre par mail vos fiches de DC4 ? Merci d'avance.
Voici mon mail : audr3y49@hotmail.fr
Voici mon mail : audr3y49@hotmail.fr