Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste des admis!
-
Isa
Re: Liste des admis!
Marika,je peux te dire que au CERPE aussi les formateurs vous entourent avec un accompagnement individuel,personnalisé si tu es malade les travaux sont aussi envoyés .Tu peux reporter tes études et les reprendre plus tard si tu as de gros soucis personnels et oui comme dans d'autres centres de formation la différence c'est qu'il n'y a pas de notes et cela est le top...............
-
stéph
Coucou ! félicitations à toutes ! jsuis en 2ème année à tours et g vu que les résultats étaient affichés depuis le 24 je crois. qui est pris ? ce serait sympa de rentrer en contact.
-
miss
salut
moi je suis acceptée a bordeaux et a tours.
pour l'instant je choisi tours mai j'attend encore les resultats de nantes et poitiers..
bon courage a celle qui attendent encore
biz
moi je suis acceptée a bordeaux et a tours.
pour l'instant je choisi tours mai j'attend encore les resultats de nantes et poitiers..
bon courage a celle qui attendent encore
biz
-
marika
isa, je capitule et je finis par dire que le cerpe c'est une bonne ecole aussi
tchao
tchao
-
julie
salut mimi! moi aussi g été reçu a lille! c'est super on se retrouvera la-bas. a plus
-
aude
Salut Claora81! je suis d'accord avec toi, personne ne parle de clermont ferrand...moi je l'ai passé aussi là-bas et j'attends les resultats, tu sais quand ils seront affichés à l'EPIRES? es-tu sur place car moi non, il faut que j'attende le courrier, c'est long, surtout que j'ai vu la liste pour tours (je l'ai aussi passé là-bas) et je suis 12ème sur la liste d'attente. @bientôt, j'espère que tu repondras a mon message!
-
Delph
Moi aussi j'attends Clermont mais les résultats sont le 10 à Clermont et pas avant le 13 chez nous!...
Tu as passé tes oraux quand?
Bisou et courage pour l'attente!
:bye:
Tu as passé tes oraux quand?
Bisou et courage pour l'attente!
:bye:
-
Delph
A Clermont les résultats sont affichés le 10 et ils nous les envoient le même jour donc chez nous à partir du 13.
On croise les doigts et on essaie de supporter l'attente?
Bisou!
On croise les doigts et on essaie de supporter l'attente?
Bisou!
-
Sophie
Sophie admise au Cerpe - courage à ceux qui sont sur liste d'attente !