Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat de l'oral de Tours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LN

Re: Résultat de l'oral de Tours

Message non lu par LN » 24 juil. 2006 16:16

moi je pense que les papiers qu'ils nous demande sont ceux du dossiers d'inscription donc normalement on les a déjà envoyé. A mon avis c'est pour les retardataires.

Virginie

Message non lu par Virginie » 24 juil. 2006 18:19

Bonjour,
Annemarie45 ils demandent de renvoyer des papiers qui ne sont pas dans le courrier (par exemple certificat médical).Peut-être est-ce un courrier général pour ceux comme tu dis qui n'auraient pas envoyé ces documents lors de l'inscription.. J'appelerai fin août pour avoir confirmation!
Bonnes vacances pour ceux et celles qui ne travaillent pas et à la rentrée!

annemarie45

Message non lu par annemarie45 » 26 juil. 2006 08:31

C'a yest, j'ai trouvé une chambre à Tours Nord, c'est un peu loin alors il faut prendre le bus et bien sûr c'a rajoute des frais non prévus. Mais j'ai réussi à négocier le loyer alors ça devrait aller. Les propriétaires sont charmants et aiment beaucoup le contact.
Encore 3 jours relax et puis un mois au centre aéré maternel.
Et ce sera déjà la rentrée
am

Delphine

Message non lu par Delphine » 04 août 2006 10:54

Bonjour à tout le monde,
Pour ma part, je suis plus proche du cursus d'Anne Marie, car pour moi c'est également une reconversion professionnelle.
J'ai travaillé pendant 10 ans dans des sociétés de production en t

Delphine

Message non lu par Delphine » 04 août 2006 11:02

Bonjour,
Je me présente à mon tour, j'habite à 45 kms de Tours, à Bourgueil précisément. J'ai 37 ans et deux enfants de 7 at 4 ans. je me rapproche plus du cursus d'Anne Marie car c'est également un reconversion professionnelle. J'ai travaillé pendant 10 ans dans des sociétés de production comme gestionnaire appro. Je suis très heureuse de commencer cette formation car je ne pensais pas etre prise à la sortie de l'oral. Je profite de ce message pour dire à Alexandra que je prendrais surement ma voiture la première semaine et que si tu veux venir avec moi pas de problème. De toute façon, j'ai ton email, je pense qu'il serait sympa de se rencontrer.
A très bientôt maintenant pour de nouvelles aventures.
Delphine

LN

Message non lu par LN » 30 août 2006 16:28

Bonour tout le monde,
Je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles pour le dernier dossier qu'on a reçu. A savoir si il concerne uniquement les retardatairs.
Merci d'avance

etplus que 5 jours...

Elodie

Message non lu par Elodie » 30 août 2006 19:19

Et voilà, j'ai oublié d'appeller! Je vais essayer d'y penser demain! Il faudra de toute facon. Et oui, dans quelques jours nous commencerons enfin cette formation!!

Elodie

Message non lu par Elodie » 31 août 2006 10:59

Je viens d'appeller l'ITS, normalement, nous avons déjà envoyé tous les documents demandés. En fait, il y a eu un chagement de secrétariat et les infos ne sont pas bien passées!
Donc pas de panique!
A beintot!

liloo24ans

Message non lu par liloo24ans » 31 août 2006 11:45

Je vous souhaite une bonne rentrée a tous! J'espère que vous allez vous plaire dans cette école! Moi je ne regrette poas d'avoir fait ma formation car là bas le cadre est vraiment très agréable et les formateurs sont a l'écoute des élèves!

Bon courage!

ludi

Message non lu par ludi » 31 août 2006 13:49

on vient juste de m'appeler je suis prise!Helene j'ai vu que tu était de Bourges comme moi on pourra peut être faire nos trajets ensemble??

Répondre