Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral CFEJE Nantes
-
debroize
Re: Oral CFEJE Nantes
bonjour à toutes,
j'ai consulté le forum toute la journée et ça m'a fait du bien de lire les impressions des unes et des autres
les résultats sont maintenant tombés je suis 8ème sur liste d'attente je ne sais pas trop quoi en penser ?
quelqu'un peut il me rassurer sur la liste d'attente ?
merci
j'ai consulté le forum toute la journée et ça m'a fait du bien de lire les impressions des unes et des autres
les résultats sont maintenant tombés je suis 8ème sur liste d'attente je ne sais pas trop quoi en penser ?
quelqu'un peut il me rassurer sur la liste d'attente ?
merci
-
GP3 Lucie
Just pour souhaiter un bon courage a tout le monde et en particulier a mon pti group 3 du 08 avril avec qui j'ai passer un excellente journé malgré le stress du concours! Vivement les résultats de demain mm si pa tp d'espoir, ms bon sur un malentendu ca peu tjs marché
Merde a tous!
Merde a tous!
-
Lilouu
Félicitation M3la et pour la liste d'attente c'est déjà très bon signe, le reponsable du centre de formation a parler d'un "repêchage" pouvant aller jusqu'à la quizième place en général, il me semble??
Bon allez...A demain pour la suite de nos résultats!!
Bon allez...A demain pour la suite de nos résultats!!
-
elsol
Félicitation m3la ! j'ai hâte d'être fixée aussi ... courage, une nuit à attendre ! :tv)
-
elsol
@Debroize, j'en pense du bien, jusqu'à 10 tu peux espérer ... alors félicitation !
-
flaf
En vacances sur la région parisienne, mail différent.
Ce soir, à 22h15, les résultats sont tombés ...... après une visite nocturne de mon mari devant les grilles de l'école!!!!
Pour moi, C'EST TOUT BON ( elsol, tu avais donc bien raison.)
J'espère de tout coeur qu'il en sera de même pour toi demain : nous formerions un duo d'EJE du tonnerre !!!!!!
Tiens moi rapidement au courant quelque soit ton résultat.
Grosses bises et bon courage pour les dernières heures d'attente, à très vite
La plus âgée du groupe des filles du 11.04.2008
PS: Soazig, Caroline, Sofie, Agathe et les autres : tenez-moi au courant également de vos résultats.
-
melina
bonjour à tous,
je suis également prise!! merci à lulu de m'avoir dit!! MERCI
je suis trop contente. courage, à celle qui n'ont pas été prise.
je suis passée le 10 avril groupe 2.
bye
mel
je suis également prise!! merci à lulu de m'avoir dit!! MERCI
je suis trop contente. courage, à celle qui n'ont pas été prise.
je suis passée le 10 avril groupe 2.
bye
mel
-
lulu
trop contente je suis prise je n'y aurai jamais cru car quelle merde ce concours lol pour rester polie!!!!je vous souhaite autant de chances que moi gros bisous a tous
-
Lilouu
Et bien moi je suis pas priz, j'ai une note éliminatoire celle de la psychosocio(je le pensais vraiment pas qu'elle me donnerai cette note, a cause de peu de prise de parole...)! Sinon les deux autres j'ai eu :
39/60 psycho
47/60 EJE
24/60 psychosocio
voila voila...
39/60 psycho
47/60 EJE
24/60 psychosocio
voila voila...
-
cilia debroize
bonjour tout le monde,
bon courage à celles qui ont échoués ou qui sont si proches du but, ces concours sont très difficiles et je suis sûre que l'on a donné le meilleur de nous mêmes.
Pour moi encore une fois l'attente 8ème sur liste d'attente, je ne m'avoue pas perdue mais pas gagnante non plus sur le fil.....
Courage à toutes et tous c'est le système concours c'est le jeu, idiot je trouve pour ma part mais ....
bon courage à celles qui ont échoués ou qui sont si proches du but, ces concours sont très difficiles et je suis sûre que l'on a donné le meilleur de nous mêmes.
Pour moi encore une fois l'attente 8ème sur liste d'attente, je ne m'avoue pas perdue mais pas gagnante non plus sur le fil.....
Courage à toutes et tous c'est le système concours c'est le jeu, idiot je trouve pour ma part mais ....