Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'entrée IFTS Echirolles
-
léna
Re: Concours d'entrée IFTS Echirolles
dsl je me suis trompée de forum
bonne chance à tous ceux qui ont eu leurs ecrits
bonne chance à tous ceux qui ont eu leurs ecrits
-
Elise
koukou tout le monde.. j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait son msn a me passer histoire de discuter sur ce concours car en fait je ne suis pas du tout de la région.. je viens de nancy.. mais mon chéri travaille a grenoble.. il est militaire.. je ne le nois donc pas souvent.. je suis actuellement dans un BTS qui ne me plait pas du tout.. (je suis dans les entreprise, la gestion et tout.. vous voyez le genre bien barbant quoi) et j'aime bcp les enfant, c'est pourquoi je voudrais passer ce concours mais dans votre région pour pouvoir me poser après avec mon cheri.. j'aimerais avoir de vos nouvelle rapidement si possible..
je vous laisse quand même mon msn si quelqu'un pourrait me renseigner.. psychoz_54@hotmail.fr
je vous remercie bcp d'avance..
biOuxx
je vous laisse quand même mon msn si quelqu'un pourrait me renseigner.. psychoz_54@hotmail.fr
je vous remercie bcp d'avance..
biOuxx
-
rahima
Bonjour,
Je fais des recherches actuellement pour une formation d eje et je suis tombé sur ce site j' aimerais savoir les conditions d 'acces a l ifts pour cette formation et egalement si c était possible d' avoir les annales des années précédentes.
par avance merci
Cordialement
Je fais des recherches actuellement pour une formation d eje et je suis tombé sur ce site j' aimerais savoir les conditions d 'acces a l ifts pour cette formation et egalement si c était possible d' avoir les annales des années précédentes.
par avance merci
Cordialement
-
clairette
quelqu'un sait quand on aura les résultats? ça commence à faire long!
-
Emi69
Oui j'ai appelé et les résultats tombent lundi 16 juin...Faut encore patienter un peu! Courage
-
mélissa ponsardin
pour l'oral EJE les résultats doivent être sur le net le 16 juin normalement
-
doumith chloé
Bonjour à tous, je sais ce n'est pas très original mais je voudrais bien si cela est encore possible avoir les annales des années precedentes moi aussi je vais m'inscrire pour la session 2009 c'est une premiere...et j'avoue etre un peu paumée....merci d'avance à celle qui pourra m'aider et courage à toutes!
PS: si vous avez d'autres annales d'autres centre tel que montpellier lyon ou encore marseille je suis preneuse
encore merci
PS: si vous avez d'autres annales d'autres centre tel que montpellier lyon ou encore marseille je suis preneuse
-
cathy
Bonjour,
Juste pour rappel : on ne dit pas des anales, mais des annales, avec deux N.
Sinon, cela veut dire autre chose.
Et pour faire éduc, il vaut mieux savoir l'écrire !!!
Juste pour rappel : on ne dit pas des anales, mais des annales, avec deux N.
Sinon, cela veut dire autre chose.
Et pour faire éduc, il vaut mieux savoir l'écrire !!!
-
alizée
Bonjour! Je suis en term ES et je souhaite présenter EJE à l'IFTS d'Echirolles pour la session 2009. Je voulais savoir si javais des chances d'être prise malgès que je n'ai que 17 ans et soit en terminale lors des examens d'entrées.
La plupart des personnes qui sont admises en EJE ont quel âge?
Je recherche des annales pour mieux me préparer: mon mail c'est alp_69@hotmail.fr merçi si quelqu'un peut me les envoyer.
Savez-vous si les professionnels qui font passer les examens optent pour des gens qui ont pas mal d'expériences ou plus ceux qui montre leurs motivations?
Je vous remerçie d'avance.
La plupart des personnes qui sont admises en EJE ont quel âge?
Je recherche des annales pour mieux me préparer: mon mail c'est alp_69@hotmail.fr merçi si quelqu'un peut me les envoyer.
Savez-vous si les professionnels qui font passer les examens optent pour des gens qui ont pas mal d'expériences ou plus ceux qui montre leurs motivations?
Je vous remerçie d'avance.
-
michel
salu, pouvez-vous me dire quelles sont les derniéres dates d'inscription au concour EJE;merci d'avance.