Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje lyon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moa

Re:

Message non lu par moa » 02 juil. 2009 15:49

alors comment c passé cette pré rentré? kes kon vs a dit?
merci pour les infos de la liste d'attente j'espere qu'elle remontera encore ...

emeline

Re:

Message non lu par emeline » 05 juil. 2009 23:28

Bonsoir!!

Avez vous des nouvelles de la liste d'attente, d'après le forum ont en serai à la 4eme personnes appellé sur lyon et la 3eme sur valence!

Si vous avez plus de news je suis preneuse.

Chomsky

Re:

Message non lu par Chomsky » 06 juil. 2009 11:33

La liste a été mise à jour aujourd'hui sur le site de l'essse!!

Ca n'avance pas très vite mais faut croire!

Bonne journée

Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 06 juil. 2009 21:37

Oui j'ai vu l'avancement de la liste je suis passer en 19eme position sur lyon alors que j'étais 30eme auparavant je trouve que sa avance quand même il faut espérer que d'autre gens soit pris ailleur.

Popo

Re:

Message non lu par Popo » 08 juil. 2009 20:22

C'est vrai que la liste est bien remontée, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de désistements supplémentaires. Tous les résultats ont du tomber depuis.. Non?

Chomsky

Re:

Message non lu par Chomsky » 16 juil. 2009 15:54

Avez vous eu des nouvelles pour la liste complémentaire??? Certains ont ils été appelés??

emeline

Re:

Message non lu par emeline » 18 juil. 2009 22:48

Et non pas de nouvelle, la liste n'a pas l'air d'avoir bougé.
Tu es en quel position sur le liste d'attente chomsky??

Tenez nous au courant si vous désisté merci!!!

Elisabeth

Re: concours eje lyon

Message non lu par Elisabeth » 15 nov. 2009 10:45

Bonjour à toutes

Je suis inscrite au concours de cette année pour Lyon.

Quelles sont les meilleures prépas par corresondance? Je pensais m'inscrire au CNED! Quelqu'un peut il me dire si c'est sérieux?

pierlo

Message non lu par pierlo » 22 nov. 2009 22:51

bonjours

cela doit surement ce passer à l'essse donc si tu est perdu dit toi que tu y accede trés facilement en métro et le métro tu peut le prendre à différent endroit, comme à la gare par exemple.

Laura

Message non lu par Laura » 24 févr. 2010 11:37

Bonjour tout le monde !

J'ai passé mon concours à Lyon l'année passée. J'ai eu l'écrit mais pas l'oral :s
Je sortais d'une prépa. Cette année je suis nounou à domicile donc l'écrit me stress beaucoup.
Donc ma première question c'est quand il faut tirer les idées principales du texte, faut il l'introduire dans la première partie de ta dissertation, ou faire 2 dissertations et 1 résumé ?
J'ai encore d'autres questions alors si vous pouvez me répondre...
Merci d'avance

Répondre