Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE ESSSE (Lyon)
-
cécile
Re:
je me suis trompée giuge dans le nom j'ai mis coucou giuge au lieu de mon prénom quelle idiote!! mais bon tu avais compris!!!
j'ai peur de ne pas pouvoir répondre au tel si ils m'appellent et que je suis au travail.. j'espère que l'on a un temps pour rappeler qu'ils zappent pas tout de suite notre candidature!!
et tu te désiste à lyon ou a valence cécile 2 ??
j'ai peur de ne pas pouvoir répondre au tel si ils m'appellent et que je suis au travail.. j'espère que l'on a un temps pour rappeler qu'ils zappent pas tout de suite notre candidature!!
et tu te désiste à lyon ou a valence cécile 2 ??
-
Giuge
Re:
Oui Oui j'avais compris lol ! ils m'ont appelé pour lyon ! j'étais vraiment contente ! ne t'inquiete pas je pense qu'ils remonteront jusqu'a toi, ya pas de raison ! moi j'ai repondu tout de suite lorsque j'ai eu l'appel ! du coup je pense quand meme qu'il te laisseront un message pour te dire de les rappeler !
-
cécile
Re:
coucou giuge!!
ça y es ils m'ont appelé et je suis prise à lyon!! Donc ce qui ceux dire qu'on va être dans la même promo!
Le probleme c'est que la réunion de pré rentree etait aujourdhui donc il faut que j'y aille pour mon stage.
Maintenant il faut que je trouve un studio pas loin de l'école..
Si quelqu'un connait un studio à louer pas loin de l'ESSSE je suis intéréssée!
A bientot peut etre a la rentree
bye
ça y es ils m'ont appelé et je suis prise à lyon!! Donc ce qui ceux dire qu'on va être dans la même promo!
Le probleme c'est que la réunion de pré rentree etait aujourdhui donc il faut que j'y aille pour mon stage.
Maintenant il faut que je trouve un studio pas loin de l'école..
Si quelqu'un connait un studio à louer pas loin de l'ESSSE je suis intéréssée!
A bientot peut etre a la rentree
bye
-
Bégot
Re:
Bonjour.
Je viens vous demander conseil.
Etant en terminale ES, je n'ai pas pu passer le concours d'EJE. Et je vais essayer d'intégrer une prépa au concours à Annonay & jai un entretien de sélection demain matin. Mais je ne sais pas trop comment ça va se passer & ce que je vais dire ..
J'ai aussi demandé à l'ESSSE de valence pour ma prépa & j'attends toujours une réponse. J'aurais préféré aller à Valence, mais vu que je n'ai pas de réponse je préfére gérer mon entretien à Annonay.
Si vous avez quelques conseils à me donner ça serait avec grand plaisir.
Merci d'avance. Julie
Je viens vous demander conseil.
Etant en terminale ES, je n'ai pas pu passer le concours d'EJE. Et je vais essayer d'intégrer une prépa au concours à Annonay & jai un entretien de sélection demain matin. Mais je ne sais pas trop comment ça va se passer & ce que je vais dire ..
J'ai aussi demandé à l'ESSSE de valence pour ma prépa & j'attends toujours une réponse. J'aurais préféré aller à Valence, mais vu que je n'ai pas de réponse je préfére gérer mon entretien à Annonay.
Si vous avez quelques conseils à me donner ça serait avec grand plaisir.
Merci d'avance. Julie
-
cécile
salut giuge
je voulais savoir ou tu en étais dans ta recherche d'appart moi j'ai trouvé une résidence étudiante pas loin de l'école.
sinon la formatrice m'a appelée pour me donner le lieu de mon stage qui est à Villeurbanne e toi tu es ou? je suis un peu loin par contre à ce que j'ai vu sur internet.
a bientot bye
sinon la formatrice m'a appelée pour me donner le lieu de mon stage qui est à Villeurbanne e toi tu es ou? je suis un peu loin par contre à ce que j'ai vu sur internet.
a bientot bye
-
cécile
salut giuge!
je viens de recevoir les papiers que vous avez eu a la pré-rentré et le travail à rendre pour le 3 septembre. à propos je voulais savoir si vous avez eu lors de cette journée des explications complémentaires sur ce travail a faire .
Voilà sinon je me dis qu'instinctivement je vais te chercher le jour de la rentrée bien que je ne connaisse que ton pseudo !!!!!
et bien à la prochaine
bye
Voilà sinon je me dis qu'instinctivement je vais te chercher le jour de la rentrée bien que je ne connaisse que ton pseudo !!!!!
et bien à la prochaine
bye
-
FAFA
Re: EJE ESSSE (Lyon)
bonsoir,
puis je avoir votre mel pour avoir plus de renseignements sur le métier?merci beaucoup
puis je avoir votre mel pour avoir plus de renseignements sur le métier?merci beaucoup