Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje nancy
-
Ophélie
Re:
Coucou Marion!
Comme tu vois on se retrouve ici aussi. J'en profite pour te dire que tu as été une super rencontre pour moi à la crèche en tout cas...
Pour répondre à ta question, les résultats ne sont pas affichés à l'IRTS; ils le seront sur le site internet des le lendemain (soit vendredi 18) et tu devrais recevoir le courrier le samedi 19.
Bisous
Comme tu vois on se retrouve ici aussi. J'en profite pour te dire que tu as été une super rencontre pour moi à la crèche en tout cas...
Pour répondre à ta question, les résultats ne sont pas affichés à l'IRTS; ils le seront sur le site internet des le lendemain (soit vendredi 18) et tu devrais recevoir le courrier le samedi 19.
Bisous
-
Marie
Re:
Coucou à toutes,
J'ai fait un saut sur le site de l'irts et le site a été réactualisé donc on pourra consulter les resultats demain je pense.
D'ailleurs le numéro de dossier correspond au numéro d'anonymat ?
Fafa j'ai passé le concours de Me aussi et j'ai été admise aussi ou cas ou...
On se tient au courant.
L'attente prend bientot fin !!
J'ai fait un saut sur le site de l'irts et le site a été réactualisé donc on pourra consulter les resultats demain je pense.
D'ailleurs le numéro de dossier correspond au numéro d'anonymat ?
Fafa j'ai passé le concours de Me aussi et j'ai été admise aussi ou cas ou...
On se tient au courant.
L'attente prend bientot fin !!