Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats oraux IRTS EJE 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re:

Message non lu par Marine » 21 mai 2011 19:34

@Xaxou: oui j'ai pensé à vous (Ju' et toi en premier) quand j'ai mis ça^^
L'espoir fait vivre^^ :D
Idem pour toutes celles qui sont sur liste d'attente: ne désespérez pas :) (je sais je me répète^^)! Et comme dis Xaxou, appelez le secrétariat, quitte à les souler^^

Audrey93

Re:

Message non lu par Audrey93 » 24 mai 2011 10:00

je me demande si il va y avoir du desistement a irts paris car ca n'a pas l'air de bougé.
m'enfin jsuis assez loin quand même.

madeline

Re:

Message non lu par madeline » 24 mai 2011 10:58

bonjour, je suis prise à montrouge pour la rentrée 2011. J'aimerai faire connaissance avec les futures collègues ! voici mon adresse mail le-rest.madeline@wanadoo.fr et mon facebook madeline le rest

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 24 mai 2011 11:03

En effet, je pense que maintenant ça risque d'être compliqué pour qu'il y ai d'autres desistements...
Moi je me suis désisté en tout cas! Ça fai donc une place de plus à prendre! :-)
Mais sinon tous les resultats des autres ecoles sont tombés et les dates limite de reponse sont passées pour la plupart..!
Je souhaite quand meme bon courage à tout ceux sur liste d'attente.. L'an dernier j'etais sur liste d'attente dans les 3 centre de formation ou jai passé les concours... Ce n'est pas une fatalité et ce sont des points en plus pr l'oral de l'an prochain ;-)

Maud78

Re: résultats oraux IRTS EJE 2011

Message non lu par Maud78 » 24 mai 2011 11:17

Il peut y avoir des désistements suite aux résultats du baccalauréat donc garder confiance!!

youyou

Re:

Message non lu par youyou » 25 mai 2011 19:07

L'I.R.T.S. de Montrouge m'a contacté ce matin et j'ai accepté la place qu'ils me proposaient. J'étais en 44ème position, donc sur la liste d'attente.

Par ailleurs j'étais également admise à l'Horizon, mais bien partager entre ces deux écoles, j'ai finalement choisis l'I.R.T.S. de Montrouge pour le double-cursus ...

Je félicite tous ceux qui ont été reçu dans des écoles, surtout les mamans qui reprennent leur études !

Pour ceux qui ne sont pas admissible ou qui sont loin dans les listes d'attente, je vous souhaite du courage et de la patience. Si E.J.E. est vraiment le métier que vous voulez exercer, ne vous découragez pas, faîtes une année d'expérience où vous gagnerez en maturité (surtout pour les futurs bacheliers)

Et pour ceux qui vont tenter l'aventure parisienne : ne vous inquiétez pas ! Sortir de sa province à l'assaut de la capitale, c'est très enrichissant ! Parole d'une fille du Sud-Ouest ! :)

Matthieu

Re: résultats oraux IRTS EJE 2011

Message non lu par Matthieu » 27 mai 2011 16:26

Bonjour a vous toutes,
Bon et bien c'esy sur je serai a Parmentier l'année prochaine car je n'ai malheureusement pas eu Poitiers mais bon c'est la vie je ne me plaint ps j'ai eu 3 ecoles donc voila enfin je voulais savoir si vous connaissiez le quartier du 10 et le 11 eme comment sont ils? Voila a mes futures collègues

Ps il va fraiment falloir qu'une de vous me donne des cours d'hortographe hahah

Et toujours aucune nouvelle des garcon qui sont pris??

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 27 mai 2011 18:05

Coucou Matthieu! Ba écoute désolé pour toi alors! (enfin pour Poitiers!) mais bienvenue définitivement parmi nous alors quand même!!! =)
Concernant le 10, 11 et 3e arrondissement aussi (on est tout juste à la limite) ce sont des bons coins, pleins de restos, magasins, cinéma, parcs et compagnie! Enfin le coin est vraiment bien on a tout aux alentours!!! =)
Pour l'orthographe, on t'en veux pas lool et si tu veux vraiment je me suis toujours bien débrouillée en orthographe! =) ^^
Enfin, en ce qui concerne les garçons, il y avait un certain Jérôme en 25e place sur liste d'attente, et vu qu'il y a quand même pas mal de désistements, il y aura peut être une chance que tu ai un autre gars avec toi (sauf s'il a été admis dans une autre école!) =)
Pour finir: mon facebook est Marine Niguet! On est déjà plusieurs à se parler =)

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 27 mai 2011 19:28

Coucou Matthieu! Ba écoute désolé pour toi alors! (enfin pour Poitiers!) mais bienvenue définitivement parmi nous alors quand même!!! =)
Concernant le 10, 11 et 3e arrondissement aussi (on est tout juste à la limite) ce sont des bons coins, pleins de restos, magasins, cinéma, parcs et compagnie! Enfin le coin est vraiment bien on a tout aux alentours!!! =)
Pour l'orthographe, on t'en veux pas lool et si tu veux vraiment je me suis toujours bien débrouillée en orthographe! =) ^^
Enfin, en ce qui concerne les garçons, il y avait un certain Jérôme en 25e place sur liste d'attente, et vu qu'il y a quand même pas mal de désistements, il y aura peut être une chance que tu ai un autre gars avec toi (sauf s'il a été admis dans une autre école!) =)
Pour finir: mon facebook est Marine Niguet! On est déjà plusieurs à se parler =)

ceciyou

Re:

Message non lu par ceciyou » 03 juin 2011 23:17

salut,

j'ai enfin trouver un cite pour discuter des resultats des oraux de 2011.

moi j'ai passer le concours a aubervilliers (pour la 4eme fois)
et je suis admis enfin, je suis tros contente.

maintenant j'ai hatte d'etre le 17 juin pour choisir mon stage, et d'etre en septembre pour commencer la formation.

Répondre