Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE 2012 isle (87)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melany

Re:

Message non lu par Melany » 07 juin 2012 08:32

Salut Lucie,

Est il possible que tu menvoies le même mail qu'à Emmanuelle ?
Vous étiez nombreux ?

Mon mail : psye444@hotmail.com

Je t'en remercie

Melany

Re:

Message non lu par Melany » 07 juin 2012 14:37

Merci lucie pour ton mail !!

Je viens d'apprendre auj que j'étais prise à Toulouse dc je laisse ma 3eme place de la LS !!

En esperant que ca puisse être profitable à quelqu'un !

cieuse

Re: concours EJE 2012 isle (87)

Message non lu par cieuse » 07 juin 2012 17:46

Merciii les filles de tenir au courant quand vous vous desistez :) c'est tres dur d'attendre mais bn j'espere encore un tout petit peu ... celle qui était absente à la reunion mis a part emanulle c'est parce qu'elle viennent pas à limoges ? j'aimerais ca remonterais bien dans la liste d'attente :)

Melany

Re:

Message non lu par Melany » 08 juin 2012 07:48

Cieuse t'es combien sur la liste ?

Melany

Re:

Message non lu par Melany » 11 juin 2012 18:07

salut les filles !!

Pour vous dire que j'ai été appelé aujourdhui !! et que je leur ai dit que je laissé ma place à la suivante ;)

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 03 août 2012 15:16

Bonjour,

Je fais remonter ce post car je souhaite prendre contact avec Aurélie L (rentrée 2012), si jamais tu me lis, j'ai laissé mon adresse email!
Je voulais te poser des questions sur ton organisation pour la formation maintenant que l'on a reçu les plannings!

kro

Re:

Message non lu par kro » 04 août 2012 20:41

félicitations aux nouvelles appelées!!

je serais en 3 eme année et je vous accueillerais certainement en septembre (nous serons en regroupement à l'Irfe à partir du 17 septembre)

coraline

Re: concours EJE 2012 isle (87)

Message non lu par coraline » 13 janv. 2013 14:28

Bonjour,
(elow63)
je passe le concours eje à isle cette année. Merci d'avoir mis le sujet de 2011, avez vous celui de 2012?
Quel sujet avez vous choisi?
Si vous aviez pris la dissertation, vous souvenez vous du plan que vous aviez fait?

Merci d'avance ;)

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 19 janv. 2013 00:02

Moi aussi je le passe cette année écris moi sur mon mail pour qu'on en discute

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 23 janv. 2013 18:27

Bonjour,

Je serais aussi à Limoges pour le concours du 2 février. Pas trop stressées les filles?

Répondre