Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux Toulouse IFRASS / St Simon
-
swan
Re: Oraux Toulouse IFRASS / St Simon
Bonjour, je vends des ouvrages qui m'ont été utiles pour la formation d'éducateur de jeunes enfants que
je termine cette année:
- DEEJE tout en un, ed. Vuibert 10 €
-DEEJE session 2012 annales corrigées, ed.Vuibert 10 €
-L'attachement, un lien vital de N. Guedeney 3 €
-L'attachement, un départ pour la vie, ed.
CHU St Justine 9 €
annonce consultable sur le bon coin.
Remise en mains propres sur Toulouse ou Clermont-Ferrand.
je termine cette année:
- DEEJE tout en un, ed. Vuibert 10 €
-DEEJE session 2012 annales corrigées, ed.Vuibert 10 €
-L'attachement, un lien vital de N. Guedeney 3 €
-L'attachement, un départ pour la vie, ed.
CHU St Justine 9 €
annonce consultable sur le bon coin.
Remise en mains propres sur Toulouse ou Clermont-Ferrand.
-
Clarisse
Re:
Bon j'ai craqué je les ai appelé, ce qui m'a donné droit à une petite réflexion du genre "vous savez on n'oubliera pas de vous appeler !" lol
Non mais c'était gentillet, bref le cachet de la poste faisant foi jusqu'au 11 juin ils reçoivent encore du courrier mais pour le moment ils n'en sont pas encore à moi c'est à dire qu'ils n'en sont pas encore à la 4eme... ça craint !
Non mais c'était gentillet, bref le cachet de la poste faisant foi jusqu'au 11 juin ils reçoivent encore du courrier mais pour le moment ils n'en sont pas encore à moi c'est à dire qu'ils n'en sont pas encore à la 4eme... ça craint !
-
Coralie
Re:
L'an dernier ils les ont appelés beaucoup plus tard. Il y a des personnes qui à l'oral m'ont dit qu'elles passaient celui d'infirmière aussi, et les résultats de celui ci sont fin juin.. Donc peut etre il y aura t-il encore des désistements dés que TOUS les résultats de tous les concours seront tombés.
En tous cas il faut espérer !
En tous cas il faut espérer !