Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
fanny
Message non lu
par fanny » 16 juin 2010 22:07
salut je suis 21 eme et je suis a la recherche d 1 emploi apparemmt comme j ai le bac je n ai pas droit au financemt du conseil regional j ai tel a pole emploi ils m ont dis qu il n y avait aucune demarche a faire le crefo se met en relation avec eux bonne chance!!!
-
sarah
Message non lu
par sarah » 16 juin 2010 23:30
Bonsoir
Tu es sure pour le conseil régional?
C'est embetant d'attendre !!!!
Cela ne sert à rien d'aller à pole emploi alors ?
Est ce que quelqu'un envisage de faire un pret?
-
stephane
Message non lu
par stephane » 09 juil. 2010 20:53
10 questions ,2 points par questions
la victoire de marseille en coupe de la ligue que pensez vous
le 1 mai manifestation quels sont les motifs des manifestants
-
papillon
Message non lu
par papillon » 07 sept. 2010 18:09
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment se passe la formation au crefo de Douai.
Quel type de cours, le nombre de cours ?
A ceux qui vont rentrer cette année ou espère comme moi, connaissez vous la date du 1 er stage ? Car cherchez un lieu de stage sans les dates ou convention ce n'est pas très pratique!!!
J'aimerais aussi savoir si on peut cumuler les assédics et une bourse?
Merci d'avance
-
amandine
Message non lu
par amandine » 08 sept. 2010 13:50
bonjour,
je suis 11eme sur la liste principal pour la formation d'amp au crefo de Douai.
quand va t on savoir s'il on est financé ou pas par le conseil général?
merci
-
gigie
Message non lu
par gigie » 08 sept. 2010 17:01
Bjr,
Il n'y a que 10 places financées par la region!!!! Dc.....
Par contre si pole emploi finance des place, vous ne le saurez qu'à la dernière minute, soit la veille de la formation!!! Vs avez le tps d'attendre, c'est ce qui s'est passé avec nous!!! Courage!!
-
amandine
Message non lu
par amandine » 10 sept. 2010 19:19
bonsoir,
j'ai eu aujourd'hui des nouvelles du crefo de Douai et bien sur j'ai su que je n'étais pas financé!
donc maintenant se pose la question: ou trouver un financement pour la formation?
Ma référente pole emploi m'a dit que pole emploi ne financé pas la formation!
merci
-
fanny
Message non lu
par fanny » 10 sept. 2010 21:16
bonsoir moi aussi je suis inscrite au crefo de douai et j ai eu 1 coup de fil comme quoi je n ai pas ete fiancee par le conseil regional!!!
-
papillon
Message non lu
par papillon » 10 sept. 2010 22:23
Bonsoir,
J'ai eu le même appel que vous, et je n'ai pas le financement de la région.
Par contre pour pole emploi, nous n'avons pas les mêmes infos. La commission pole emploi se réunirait seulement le 30 septembre.
Alors que croire, si nous n'obtenons pas les mêmes infos ?
-
gigie
Message non lu
par gigie » 13 sept. 2010 12:12
Bjr,
G fait la formation au crefo de douai cette année et g été financée par pole emploi. g su que j'été financée le jour de la rentrée de la formation. Il y aura sans doute des financements pole emploi ms vous ne le saurez qu a la derniere minute!!!! Dc, ben patience.....