Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
tit
Re: liste des EP
bonjour,
*je voudrai savoir si mon sujet d'EP est possible :
La garde des enfants chez les personnes en précarité
Est-ce un sujet possible?
Merci pour vos réponses
*je voudrai savoir si mon sujet d'EP est possible :
La garde des enfants chez les personnes en précarité
Est-ce un sujet possible?
Merci pour vos réponses
-
Marine
Bonjour !
Je souhaiterai réaliser mon EP sur l'information à la contraception chez les personnes handicapés mentales.
J'ai déjà fait des séjours avec ce public et c'est un problème conséquent.
Peux tu me donner un coup de main vu que nos sujets se rapprochent ?
merci
Je souhaiterai réaliser mon EP sur l'information à la contraception chez les personnes handicapés mentales.
J'ai déjà fait des séjours avec ce public et c'est un problème conséquent.
Peux tu me donner un coup de main vu que nos sujets se rapprochent ?
merci
-
thionnet sarah
salut ,je suis en 1 ere années de bts esf ,et je trouve ton sujet de e.p. vraiment tres interessant et surprenant,comment as tu fais pour avoir des reponse a ces questions car c'est un sujet trés intime?Moi je suis interesser par la vie quotidienne en milieu carceral.
sarah
sarah
-
oliv
coucou omdine !
j ai vu ke tu as fé ton ep sur l hygiene bucco dentaire en foyer logement!!!
je suis en 2 e année de bts esf et je prépare mon ep en foyer logement et je voulais sv kel été ton constat? a partir de koi tu t appuyée pr choisir ton sujet sur l hygiene bucco dentaire et pa sur autre chose??? en ce moment j ai bcp de mal et ton aide me serait tré utile !!! je te laisse mon adress si tu souhaiterais partager tes infos ac moi !! merci mon adress c oli_ultras@hotmail.fr
j ai vu ke tu as fé ton ep sur l hygiene bucco dentaire en foyer logement!!!
je suis en 2 e année de bts esf et je prépare mon ep en foyer logement et je voulais sv kel été ton constat? a partir de koi tu t appuyée pr choisir ton sujet sur l hygiene bucco dentaire et pa sur autre chose??? en ce moment j ai bcp de mal et ton aide me serait tré utile !!! je te laisse mon adress si tu souhaiterais partager tes infos ac moi !! merci mon adress c oli_ultras@hotmail.fr
-
marie
recherche dun stage en premiere année
bonjour a tous! je suis en premiere année bts esf a grenoble;en fevrier j'ai un stage; j'aimerais le faire au pres dune c esf mais je ne sais pas comment entrer en contact avec;
si quelqun connait une conseilliere,ou un site a aller voir, dite le moi vite svp;merci bcp bcp;
si quelqun connait une conseilliere,ou un site a aller voir, dite le moi vite svp;merci bcp bcp;
-
virginie
je suis en 2éme année et je fait mon stage au restos du coeur, mon projet est sur le respect de la chaine du froid.
si tu pouvais m'envoyer des infos ca m'aiderais beaucoup.
merci.
si tu pouvais m'envoyer des infos ca m'aiderais beaucoup.
merci.
-
Amélie
bonsoir, voila je sais que le message date d'il y a quelques années mais bon je demande toujours.. je suis en 2e année de bts esf et je fais également mon EP sur l'équilibre alimentaire aurpes des personnes handicapés mentales... quels conseils pourrais tu me donner? je parle de l'obésité , j'ai organisé une intervention d'une diététicienne en vue de prévenir ce phénomène, de leur budjet .. mais j'ai du mal a aborder l'aspect psychologique... j'attends tes conseils avec impatience.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Amélie
pour manue77
j'ai exactement le meme sujet d'EP que toi et en + dans le meme service.. ca serait sympa d'en discuter...et de voir cmt fonctionne le savs ou tu étais...
j'attends de tes nouvelles...
j'ai exactement le meme sujet d'EP que toi et en + dans le meme service.. ca serait sympa d'en discuter...et de voir cmt fonctionne le savs ou tu étais...
j'attends de tes nouvelles...
-
Lounea
Le sujet que je voudrais traité (suite à une demande institutionnelle) est le suivant:
"Le Café X répond-il -qualitativement et quantitativement- aux besoins de la commune de Y et de ses habitants? Comment pourraient-ils être améliorés?"
Je ne suis pas encore sûr que ça rentre dans les critères de validité...
-
line
Le renouvellement du trousseau de linge des personnes âgée en USLD.
il ne se fait pas automatiquement par la famille ou autre, ce qui fait que certains résidents se retrouvent avec du linge qui n'est pas à lui (linge de l'hôpital) un peu frustant pour la personne quand même...
j'ai réalisé deux questionnaires, je vais les distribuer, et j'envisage de créer une fiche inventaire du trousseau pour avoir un meilleur suivit des résidents de la part de l'entourage... donnez moi votre avis svp Merci
il ne se fait pas automatiquement par la famille ou autre, ce qui fait que certains résidents se retrouvent avec du linge qui n'est pas à lui (linge de l'hôpital) un peu frustant pour la personne quand même...
j'ai réalisé deux questionnaires, je vais les distribuer, et j'envisage de créer une fiche inventaire du trousseau pour avoir un meilleur suivit des résidents de la part de l'entourage... donnez moi votre avis svp Merci