Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

Re: DEAVES

Message non lu par Sandrine » 27 déc. 2011 21:15

Bonjour, Je voudrais le sujet sur l'examen de DEAVS. :) :)

rose

Re: examen du DEAVS

Message non lu par rose » 26 janv. 2012 17:48

bonjour,
je m'intérèsse a cette formation, et recherche quelqu'un qui l'aurait fait par correspondance,merci pour vos réponse.

fan

Re: deavs

Message non lu par fan » 15 mars 2013 11:26

Bonjour
Je voudrais n’inscrire pour la formation du DEAVS mais comment mis préparer vous conseils sont les bienvenu merci

marie claude

Re:

Message non lu par marie claude » 06 nov. 2014 13:52

bonjour patou
moi je suis de rostrenen et jattend le livret 2 , le plus dur a remplir ;j'ai 54 ans et je travaille comme agent social en ehpad , mais franchemenrt j'aprehende quand meme et pareil personne pour me guider pour remplir le livret 2.si tu pouvais me dire comment proceder !!!!
voila donc bonne journée , a bientot peut etre

Rose

Re:

Message non lu par Rose » 06 nov. 2014 15:43

Bonjour,
Marie Claude, le livret 2 du DEAVS par la VAE est très difficile a créer. C'est une expérience qui équivaut a 9 mois de formation. Il est très difficile a construire seul.
Tu peux bénéficier d'une formation d'aide a la création du livret. Cette formation se déroule sur une vingtaine d'heures,étalées sur plusieurs jours.
Cette formation aussi bien nécessaire que importante,affin de bien comprendre les question posées a l'écrit, et aide aussi a la préparation a l'oral.
Tu peux demander a ton employeur de te la financer. Tu t'en sortiras bien plus riche.
Courage.
Rose

Répondre