Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
severine

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par severine » 13 nov. 2008 10:15

bonjour à tous, moi j'ai passé les test à metz lz 03/11 et on m'a dit qu'on ete plus de 150 et qu'on aurait une reponse vers le 24/11 pour seulement 40 personnes convoques a l'entretien à la caf et qu'ils n 'en garderaient que 20
Voila les nouvelles donc j'attends une reponse aussi mais sinon pour le recrutement c'est pas fini alors envoie ton CV a la caf tu a peut etre tes chances

nanouchette

Message non lu par nanouchette » 13 nov. 2008 10:42

pour steph,

Bonjour,

As-tu des informations concernant la session de janvier? Sais-tu si elle aura bien lieu le 19 janvier?

Merci

steph

Message non lu par steph » 13 nov. 2008 14:22

pour nanouchette,
bonjour,
désolé, je n'ai aucune infos en ce qui concerne la formation de janvier. des que j'en ai je pense à toi.
biz

laula

Message non lu par laula » 13 nov. 2008 16:40

merci Sévérine,

j'ai déposé mon Cv vendredi dernier et comme tu le dis il y'a eu un grand nombre de candidatures (600) donc ils ont dû suspendre l'offre sur le site ANPE

donc j'attendrai autour du 24/11/

merci des infos

salut à tous

haby

Message non lu par haby » 13 nov. 2008 17:34

bonjour,
je passe les tests à la plate forme de vocation de corbeil
est ce que qu'elqu'un est passé par la pour etre recruté a la caf?

anne marie

Message non lu par anne marie » 14 nov. 2008 07:22

Bonjour, j'ai également postulée pour passée ce concours. Comme tu l'as passée le 03 /11 pet qu'une autre pers l'a passée le 13/11 je pense qu'il doit y avoir plusieurs dates de passage. Alors comment ça c passé ? sur quoi tu es tombé comme style de question, et sait tu quand ils comptent faire commencer les pers recrutés ? merci d'avance

Misskitie

Message non lu par Misskitie » 14 nov. 2008 19:56

Bonjour,
Je vois que tu as passé les test de recrutement à la CAF de Paris.
Je dois les passer lundi et je voulais savoir si tu poivais me dire quelles épreuves tu avais eu ainsi que les sujets des questions, de la note de synthèse, enfin tout ce que tu peux afin que je me prépare activement ce week end.
Merci

aurelie

Message non lu par aurelie » 14 nov. 2008 21:46

pour misskitie les tests de la CAf paris étaient un résumé de test une explication de texte des exos de maths et logique et un QCM.

voilou

marie

Message non lu par marie » 17 nov. 2008 00:35

Salut !
Moi aussi jai passé l'entretien pr Paris .
est ce que vous avez des nouvelles ? et toi Céline , comment ca c'est passé tes tests informatiques ? tu en sais un peu plus.
Je me demande si ils se sont décidés , et pourquoi changer leur 'programme" de recrutement .

BRETTE

Message non lu par BRETTE » 17 nov. 2008 10:51

Bonjour à Tous!

Je passe les tests demain matin,
je suis pas très forte en maths, c'est quoi exactement. Faut-il emmener une calculatrice?

Merci pour vos réponses!

Répondre