Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

galère sur le DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gazou

Re: galère sur le DF5

Message non lu par gazou » 04 juil. 2010 20:32

bonjour dans mon etablissement ou je travaille il n'y en a pas je serai interesse par des ecrits pour complete le mien. merci d'avance

florian

Re: df5

Message non lu par florian » 06 juil. 2010 11:28

bonjour
marie felicitation pour ta note
pourrez tu m envoyer ton brouillon ou ton ecrit pour voir si je suis sur la bonne fois pour le mien
merci d avance
sinsemilia81@msn.com

luisa

Re:

Message non lu par luisa » 06 juil. 2010 15:59

bonjour Marie je me permet de te contacter car j'aurais besoin que tu m'aide sur les df2,df3,df5 et autre je te remercie d'avance et felicitation pour ton diplome.ci joint mon adresse :
marialuisa.clement@dbma.com

sylvie

Message non lu par sylvie » 15 juil. 2010 09:02

ce serait sympa si tu envoyer ton DF5 car c'est la galère j'ai besion d' modele pour construire mon ècrie

merci

Océane

Re: DF5 !!

Message non lu par Océane » 17 juil. 2010 10:54

Bonjour,

J'ai passé mon diplome en mai 2010 et j'ai raté l'oral du df5.

Je recommence entièrement le dossier DF5.
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyé le sien pour voir comment structuré le mien.
Je ne voudrais pas le raté une deuxième fois !

Merci d'avance
Mon adresse mail : oceane.gillich@hotmail.fr

moie cc

Re:

Message non lu par moie cc » 19 juil. 2010 20:32

bonsoir oceane je passe mon oral df5 en septembre ppurrais tu me parler un peu du deroulement de l oral merci!!

Samy

Message non lu par Samy » 19 juil. 2010 23:47

Pour ma part, j'ai fait une étude de cas sur un enfant polyhandicapé avec psychose associée, j'ai pris des NOTES pendant 8 mois, des notes sur tout ce qui me questionnais, sur tous ce que j'ai observé, prendre des notes est très important, cela facilite le travail lorsque le DF5 est à finir par écrit,
à rappeler que le DF5 est la présentation d'une étude de cas et non un projet individualisé, je pense que l'important est de savoir se "positionner" par rapport à son étude de cas, par rapport à son institution, et par rapport au métier.
Que proposez vous pour l'usager ? avec quels outils ?
La drass demandait 5 à 8 pages mais je n'ai pas pu faire moins de 12 pages, n'oubliez pas d' observer, noter et
pensez à penser !
Amicalement
Samy

moiecc

Re:

Message non lu par moiecc » 20 juil. 2010 08:18

bonjour samy merci d avoir repondu.moi aussi je fais mon df5 avec un enfant polyhandicape j ai du mal a stucturer mon ecrit!!trop de chose a raconter as tu deja passe ton oral?merci

lorlut

Message non lu par lorlut » 23 août 2010 13:10

bonjour sa serait très sympas de ta part de me donner tes écrit sur le 5 patoge une peu merci d'avance mon adresse maarina@live.fr

gilles 71

Message non lu par gilles 71 » 24 août 2010 10:56

bonjour christelle
je prépare le df5, puis-je stp, te demander ta méthodologie,peux-tu m'envoyer ton étude de cas, pour me permettre de mettre en place mon étude de cas. Merci

Répondre