Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!
-
nath
Re: rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!
pourrais tu me l envoyer par email
cordialement
cordialement
-
milord
bonjour,
J'ai commencer ma formation d'amp debut septembre.j'ai vu ke tu pouvais envoyer des exemples de dc3 dc2,j'aimerais bcp si cela ne te derange pas.
mon adresse mail est milordcaroline@yahoo.fr merci
J'ai commencer ma formation d'amp debut septembre.j'ai vu ke tu pouvais envoyer des exemples de dc3 dc2,j'aimerais bcp si cela ne te derange pas.
-
milord
bonjour,
-
bebeloup
je dois faire mon premier rapport de stage, et ce serait sympa d'avoir une idée de comment rédiger ça. voici mon adresse; merci bebeloup
-
gis
bonjour lola,
suis en formation AMP. Besoin d'aide pour faire la différence entre df2, df4 et df5. Je patauge, je ne sais plus par quel bout attraper tout ça. trop de choses à monter en même temps. As-tu un exemple pour m'aider à trouver la trame, pas pour plagier, juste pour me diriger, pour comprendre comment faire ? d'abord pour le df2 et le df3 tout en sachant que je dois monter tous mes dossiers en même temps !!! D'avance merci
suis en formation AMP. Besoin d'aide pour faire la différence entre df2, df4 et df5. Je patauge, je ne sais plus par quel bout attraper tout ça. trop de choses à monter en même temps. As-tu un exemple pour m'aider à trouver la trame, pas pour plagier, juste pour me diriger, pour comprendre comment faire ? d'abord pour le df2 et le df3 tout en sachant que je dois monter tous mes dossiers en même temps !!! D'avance merci
-
J baptiste
Re: demande d aide pour le rapport dc2
Bonjour peut tu m envoyer le rapport dc2 j suis en retard car j ai été malade ... merci et restont en contacte si tu le vaux . Merci
-
anjy
Re:
bjr
je ss en pleine galere pour mes ecrits je ne voits pas comment faire quelqu'un peut il m aider svp!!! merci d'avance
voici mon adresse mail: anjye17@hotmail.fr
merci
je ss en pleine galere pour mes ecrits je ne voits pas comment faire quelqu'un peut il m aider svp!!! merci d'avance
voici mon adresse mail: anjye17@hotmail.fr
merci
-
madet
bonjour,
Actuellement en formation amp je souhaiterai avoir un exemple de df pourriez vous me les faire parvenir
voici mon adresse kisscaline@msn.com
merci
Actuellement en formation amp je souhaiterai avoir un exemple de df pourriez vous me les faire parvenir
voici mon adresse kisscaline@msn.com
merci
-
marjo
Re: bonjour^^
je suis derniere année deamp et je suis actuellement en stage dans un fam pour le df2, je suis un peu perdu mais heureusement que l équipe est là. je vous conseil d allés vers l 'équipe si vs avez un souci en montrant votre trame et le référentielle^^.il sont la pr vs aidée. . . .