Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

Re: rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!

Message non lu par nath » 01 janv. 2012 20:20

pourrais tu me l envoyer par email
cordialement

milord

Message non lu par milord » 04 janv. 2012 18:25

bonjour,
J'ai commencer ma formation d'amp debut septembre.j'ai vu ke tu pouvais envoyer des exemples de dc3 dc2,j'aimerais bcp si cela ne te derange pas.
mon adresse mail est milordcaroline@yahoo.fr merci

milord

Message non lu par milord » 04 janv. 2012 18:25

bonjour,
J'ai commencer ma formation d'amp debut septembre.j'ai vu ke tu pouvais envoyer des exemples de dc3 dc2,j'aimerais bcp si cela ne te derange pas.
mon adresse mail est milordcaroline@yahoo.fr merci

bebeloup

Message non lu par bebeloup » 05 janv. 2012 23:45

je dois faire mon premier rapport de stage, et ce serait sympa d'avoir une idée de comment rédiger ça. voici mon adresse; merci bebeloup

gis

Message non lu par gis » 16 janv. 2012 03:57

bonjour lola,
suis en formation AMP. Besoin d'aide pour faire la différence entre df2, df4 et df5. Je patauge, je ne sais plus par quel bout attraper tout ça. trop de choses à monter en même temps. As-tu un exemple pour m'aider à trouver la trame, pas pour plagier, juste pour me diriger, pour comprendre comment faire ? d'abord pour le df2 et le df3 tout en sachant que je dois monter tous mes dossiers en même temps !!! D'avance merci

al

Re:

Message non lu par al » 16 janv. 2012 23:12

bonsoir, je viens de lire votre message. je serai interresse par vos ecrits dc2, DC3, dc5. merci, ce n'est oas pour du copier coller, juste une trame car je suis perdue et surtout tres stressee. merci beaucoup et j'espere que cela c'est bien passe pour votre examen cordialement

J baptiste

Re: demande d aide pour le rapport dc2

Message non lu par J baptiste » 18 janv. 2012 15:28

Bonjour peut tu m envoyer le rapport dc2 j suis en retard car j ai été malade ... merci et restont en contacte si tu le vaux . Merci

anjy

Re:

Message non lu par anjy » 20 janv. 2012 11:37

bjr
je ss en pleine galere pour mes ecrits je ne voits pas comment faire quelqu'un peut il m aider svp!!! merci d'avance
voici mon adresse mail: anjye17@hotmail.fr
merci

madet

Message non lu par madet » 22 janv. 2012 10:21

bonjour,

Actuellement en formation amp je souhaiterai avoir un exemple de df pourriez vous me les faire parvenir
voici mon adresse kisscaline@msn.com
merci

marjo

Re: bonjour^^

Message non lu par marjo » 25 janv. 2012 13:17

je suis derniere année deamp et je suis actuellement en stage dans un fam pour le df2, je suis un peu perdu mais heureusement que l équipe est là. je vous conseil d allés vers l 'équipe si vs avez un souci en montrant votre trame et le référentielle^^.il sont la pr vs aidée. . . .

Répondre