Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mes écrits df3 df5
-
gandon
Re: mes écrits df3 df5
Bonjour, je veux bien tes écrits, je nage complètement, c'est très sympa de ta part. Félicitations
-
isma
bonjour je fait un stage qui debute le 26 avril 2011 j aurai le df3 et df5 a faire a l issue de se stage j aimerai beaucoup une aide car je ne comprend pas trop le df5 je t en remercie d avance et bonne continuation pour les autres domaines
-
printemps
Re:
bonjour isma,
j'ai obtenu mon diplome il y a peu de temps et j'ai eu un bon resultat pour mes modules, je veux bien te donner un coup de main pour tes df. j'aimerai savoir où tu vas effectuer ton stage. pour le df5 c'est une étude de cas, donc avec le soutien de ton équipe tu va evaluer une problematique sur une personne dont tu auras la charge, j'ai plusieurs exemples a te citer, personnes agées ou enfants et adultes handicapés, lesquels veux tu? a plus
j'ai obtenu mon diplome il y a peu de temps et j'ai eu un bon resultat pour mes modules, je veux bien te donner un coup de main pour tes df. j'aimerai savoir où tu vas effectuer ton stage. pour le df5 c'est une étude de cas, donc avec le soutien de ton équipe tu va evaluer une problematique sur une personne dont tu auras la charge, j'ai plusieurs exemples a te citer, personnes agées ou enfants et adultes handicapés, lesquels veux tu? a plus
-
isma
bonjour merci de m avoir repondu je vais effectuer mon stage en foyer d accueil et d hébergement pour adulte handicapé dans le 95 un public que je ne connais pas du tout j ai déjà effectuée mon premier stage auprès de personne agee pour le df2 et df4 ces un public que je connais bien car sa fait 3 ans que je travail en maison de retraite je recherche un exemple du df3 et df5 juste pour me donner une idée pour savoir ce que je doit faire et comment je doit débutée la rédaction de chaque document merci beaucoup pour ton aide et félicitation a toi j espère aussi réussir je te donne mon adresse mail 33isma@live.fr en attente de ta réponse merci beaucoup
-
flo60650
Bonjour
Juste une petite question, je vais faire un contrat pro en Septembre mais faut il que je fasse des stages ailleurs que là où je travaillerai pendant mes 18 mois ou pas ??
Merci pour vos réponses
Flo60650
Juste une petite question, je vais faire un contrat pro en Septembre mais faut il que je fasse des stages ailleurs que là où je travaillerai pendant mes 18 mois ou pas ??
Merci pour vos réponses
Flo60650
-
nora
bonjour je suis en formation d'amp et je souhaiterai avoir tes ecrits df3 et le df5 pour avoir une idée merci beaucoup et toute mes fellicitations
-
florence
Bonjour nadya, je serai intéréssée par le df3 et df5, c'est gentil de la proposer, tes écris pourront m'aider pour voir si je ne suis pas hors sujet. Je te laisse mon email yoyo9297@aol.com. merci d'avance. FLO
-
patie
bonjour . est ce possible d'avoir ton df4.5 projet de vie personnalisée. je suis en VAE et ce n'est pas simple. c'est le seul dont j'aurai besoin. non pas pour copier coller mais simplement pour trame. merci d'avance
manajo41@yahoo.fr
manajo41@yahoo.fr
-
numpheas
bonjour, je serais vivement intéressée
par vos écrit df2; 3 et 5, merci beaucoup rosariba@orange.fr
par vos écrit df2; 3 et 5, merci beaucoup rosariba@orange.fr