Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mes écrits df3 df5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gandon

Re: mes écrits df3 df5

Message non lu par gandon » 14 avr. 2011 23:19

Bonjour, je veux bien tes écrits, je nage complètement, c'est très sympa de ta part. Félicitations

isma

Message non lu par isma » 15 avr. 2011 13:39

bonjour je fait un stage qui debute le 26 avril 2011 j aurai le df3 et df5 a faire a l issue de se stage j aimerai beaucoup une aide car je ne comprend pas trop le df5 je t en remercie d avance et bonne continuation pour les autres domaines

printemps

Re:

Message non lu par printemps » 16 avr. 2011 09:47

bonjour isma,
j'ai obtenu mon diplome il y a peu de temps et j'ai eu un bon resultat pour mes modules, je veux bien te donner un coup de main pour tes df. j'aimerai savoir où tu vas effectuer ton stage. pour le df5 c'est une étude de cas, donc avec le soutien de ton équipe tu va evaluer une problematique sur une personne dont tu auras la charge, j'ai plusieurs exemples a te citer, personnes agées ou enfants et adultes handicapés, lesquels veux tu? a plus

isma

Message non lu par isma » 17 avr. 2011 09:39

bonjour merci de m avoir repondu je vais effectuer mon stage en foyer d accueil et d hébergement pour adulte handicapé dans le 95 un public que je ne connais pas du tout j ai déjà effectuée mon premier stage auprès de personne agee pour le df2 et df4 ces un public que je connais bien car sa fait 3 ans que je travail en maison de retraite je recherche un exemple du df3 et df5 juste pour me donner une idée pour savoir ce que je doit faire et comment je doit débutée la rédaction de chaque document merci beaucoup pour ton aide et félicitation a toi j espère aussi réussir je te donne mon adresse mail 33isma@live.fr en attente de ta réponse merci beaucoup

izabel

Message non lu par izabel » 17 avr. 2011 13:18

CA M INTERESSE MERCI

flo60650

Message non lu par flo60650 » 17 avr. 2011 18:13

Bonjour

Juste une petite question, je vais faire un contrat pro en Septembre mais faut il que je fasse des stages ailleurs que là où je travaillerai pendant mes 18 mois ou pas ??
Merci pour vos réponses

Flo60650

nora

Message non lu par nora » 17 avr. 2011 19:25

bonjour je suis en formation d'amp et je souhaiterai avoir tes ecrits df3 et le df5 pour avoir une idée merci beaucoup et toute mes fellicitations

florence

Message non lu par florence » 17 avr. 2011 21:13

Bonjour nadya, je serai intéréssée par le df3 et df5, c'est gentil de la proposer, tes écris pourront m'aider pour voir si je ne suis pas hors sujet. Je te laisse mon email yoyo9297@aol.com. merci d'avance. FLO

patie

Message non lu par patie » 18 avr. 2011 13:09

bonjour . est ce possible d'avoir ton df4.5 projet de vie personnalisée. je suis en VAE et ce n'est pas simple. c'est le seul dont j'aurai besoin. non pas pour copier coller mais simplement pour trame. merci d'avance
manajo41@yahoo.fr

numpheas

Message non lu par numpheas » 19 avr. 2011 09:30

bonjour, je serais vivement intéressée
par vos écrit df2; 3 et 5, merci beaucoup rosariba@orange.fr

Répondre