Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...
-
nambot mireille
Re: Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...
Bonjour, si vous voulez m'aider cela serai super, j'ai du mal a démarrer , une fois que l'on m'explique je démarre sur chapeau roue , J'espère que vous le ferai cela serai pour moi un défit merci d'avance .
Amicalement Mireille :bounce:
Amicalement Mireille :bounce:
-
Tarik
Bonsoir j'ai des annales du DEAMP à me débarrasser si ça intéresse quelqu'un.
À +
À +
-
audrey
Bonjour,
Je suis en train de faire un bilan de compétences et je suis très interessée par le métier d'AMP.
Ma coach me recommande vivement de prendre contact avec une personne exerçant ce métier justement
C'est en vue d'une formation AMP ( pour une éventuelle reconversion professionnelle ).
Pourrions-nous prendre contact?
Merci beaucoup ,

Je suis en train de faire un bilan de compétences et je suis très interessée par le métier d'AMP.
Ma coach me recommande vivement de prendre contact avec une personne exerçant ce métier justement
C'est en vue d'une formation AMP ( pour une éventuelle reconversion professionnelle ).
Pourrions-nous prendre contact?
Merci beaucoup ,
-
Al
Bonsoir
Quel est le salaire moyen d'un AMP ??
Y a t-ils des compensations sur salaire ??
Le salaire de nuit est-il intéressant ?
Merci à bientôt
Quel est le salaire moyen d'un AMP ??
Y a t-ils des compensations sur salaire ??
Le salaire de nuit est-il intéressant ?
Merci à bientôt
-
Cosset
Bonjour.
Je suis en vae amp je bloque sur le dc1. Qui pourrais m'aide, j ai du mal à comprendre. Merci de votre aide.
Cordialement
Je suis en vae amp je bloque sur le dc1. Qui pourrais m'aide, j ai du mal à comprendre. Merci de votre aide.
Cordialement
-
Cedric
Bonjour blues, voilà je suis ambulancier et je voudrais faire une reconversion professionnelle et on m'a parler de AMP j'aimerais savoir la différence entre un AMP et un aide soignant? Parce que j'ai lu un peu sur le forum et beaucoup de personne disent que c'est à peu près le même travail mais moi j'aimerais beaucoup bosser avec les enfants !!! Bonne journée et au plaisir de parler avec vous.
-
Tina
Bsr à ts, quelles genres de questions sont posées à l'entretien final ? Svp. Merci