Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriere sanitaire et social
-
céline
Re: BEP carriere sanitaire et social
bonjour moi je suis en 3ième et jé environ 12 de moyenne est ce que je peut passé en BEP css????
-
nadia
slt je suis en classe de 3em et je veut faire carriere sanitaire et social mais ma moyenne et catastrophique je veu 1 conseil de toi stp
-
gwen
salut je vien de lire ton message il y a un autre lycée qui faire BEP carriere sanitaire et social il est dans le 5 eme rue victor cousin il s'appele jacques Monod voila moi aussi je suis en 3 eme cette année je veux aller en BEP CSS car j'aime pa trop les cours
bon bref
ah enfait t'es de quel college ?
allez a++
gwen
ah enfait t'es de quel college ?
allez a++
gwen
-
romy
salut les filles je voudrai aller lannee prochaine ds un lycee qui propose le bep css a mulhouse connaissez vous des lycee las bas ac un internat ce serai super de men informer
merci beaucoup
c urgent!!!!!
merci beaucoup
c urgent!!!!!
-
sabine
bonjour je voulais t'informer que il se prepare aussi au lycée de péronne.
bisous.
bisous.
-
sabine
coucou.je voulais savoir si ce serait possible que tu maide car je veus faire aussi ce bep mais je ne sais pas comment ca se passe ni trop ce quon fait tout o long de lannée.pourrais tu me passer ton adresse email pour que je te pose des questions et peut etre te telephoner.
bisous salut
bisous salut
-
marion
salut je suis en 3eme et mon bultin et pas tres bien jai 9 de moyenne generale je voudre alle en second mes ses pas possible alors je choisi le bep mes si je ve faire sanitaire et social il faut que je part a berney et je ve rester sur evreux alors je ses pas quoi faire (je ve etre assitabte social)
-
amelie
ceu ki non pa la moyenne ne tenter pa vo chance kar ca penalise d places pour les autres redoubler
-
Jouan
Bonjour Marion, je suis en terminal de Bep Sanitaire et Sacial, ce qui me plait c'est conséllère en économie social et familial, c'est proche d'assistante social,le Bep est une trés bonne idée celà nous apprend énormement, n'est pas peur pour ta moyenne, ce qu'il faut que tu prouve, c'est ta motivation, dans l'école ou tu es tu doit avoir une conséllère, va la voir, celà sera présiser sur ton dossier et toute les questions que tu te pose serons plus clair, mais méfie toi, ne soit pas influensable elle te teste pour savoir ton but et ta motivation, si tu as des question, nesite pas a me contacter...
-
Jouan
Bonjour, j'ai lut ton msg si toute fois tu as des question pour la Carriére Sanitaire et Social n'ésite pas, je le fini et le connais bien. De nantes.