Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral aide soignante
-
charlotte
Re: oral aide soignante
bonsoir
cool...,sois naturelle et sincère,c'est 1 metier de vocation ,tu l'as ou tu l'as pas .
ecoute bien les questions du jury et laisse toi guider ,prends ton temps pour répondre en toute honneté
et si tu laisses parler ton bon sens et ta motivation ,tout ira bien .moi j'ai tiré il y a 15 jours le sujet suivant :les achats par intenet , on s'est pas etendu trop la dessus ,mais il m'ont tané sur mon experience professionnelle.
bonne chance !
cool...,sois naturelle et sincère,c'est 1 metier de vocation ,tu l'as ou tu l'as pas .
ecoute bien les questions du jury et laisse toi guider ,prends ton temps pour répondre en toute honneté
et si tu laisses parler ton bon sens et ta motivation ,tout ira bien .moi j'ai tiré il y a 15 jours le sujet suivant :les achats par intenet , on s'est pas etendu trop la dessus ,mais il m'ont tané sur mon experience professionnelle.
bonne chance !
-
charlotte
bonjour miss fatima
le sujet tiré: les achats sur internet.
bonne chance !
le sujet tiré: les achats sur internet.
bonne chance !
-
bouchra
-
emilie
Re:
Je suis passée ce matin a nantes, j'ai suis tombé sur le thème " la médication" et ensuite on ma proposé si je le souhaitait de changer contre une des troi photos devant moi jai donc changer pour une photo concernant l'alcool je pense m'en etre bien tiré!faut partir confiant!plus que deux concours encore pour moi
je souhaite bon courage a tout le monde !
je souhaite bon courage a tout le monde !
-
karine
Re:
Bonjour à vous j'ai passé l'ecrit fin février et j'étais persuadé de l'avoir raté et j'ai eu la chance d'etre reçue pour l'oral que je passe le 9 Avril à 8h. j'ai bine lu tout vos messages dc si g bien compris le plus important pr eux sont les motivations mais sur ce point je ne sais pas comment l'exprimer car pour moi c'est naturel de bosser ds le medical. je commence un peux à flipper! Quelqu'un d'Epinal??
-
emilie
Re:
salut,effectivement c'est surtout les motivations qui compte dans l'orale mais faut quand meme potasser pour le thème faut bien le définir lexpliquer avec intro et une conclusion la motivation il vont te demander tes expériences professionnelles, pourquoi aide soignantes, le contenu de la formation, c'est quoi une aide soignante, ton parcours scolaire, pourquoi AS et pas AMP, aupres de quel personnes voudrais tu exercer,pourquoi??.... j'ai passé mes trois oraux qui se sont bien déroulés donc bon courage et sache que même si tu te plante sa ne veux rien dire alors ne baisser pas les bras !!!