Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re:

Message non lu par emilie » 25 févr. 2009 19:00

Tu sais en prépa on nous a toujours dis que meme si le jury nous cassait sa voulais rien dire! il nous teste pour voir nos réaction faut pa lacher le morceau et faut simplement que tu leur montre que t'es déterminé! est-ce tu peux me dire sur quel thème t'es tombée??

charlotte

Re: oral aide soignante

Message non lu par charlotte » 25 févr. 2009 20:27

bonsoir

cool...,sois naturelle et sincère,c'est 1 metier de vocation ,tu l'as ou tu l'as pas .
ecoute bien les questions du jury et laisse toi guider ,prends ton temps pour répondre en toute honneté
et si tu laisses parler ton bon sens et ta motivation ,tout ira bien .moi j'ai tiré il y a 15 jours le sujet suivant :les achats par intenet , on s'est pas etendu trop la dessus ,mais il m'ont tané sur mon experience professionnelle.
bonne chance !

charlotte

Message non lu par charlotte » 26 févr. 2009 09:05

bonjour miss fatima

le sujet tiré: les achats sur internet.

bonne chance !

bouchra

Message non lu par bouchra » 05 mars 2009 14:20

:) bonjour tt le monde j'ai passé hier mon oral à cavaillon dans le 84 le sujet été quelssont les avantages des moyens de communication? (internet)

bouchra

Re:

Message non lu par bouchra » 05 mars 2009 14:23

ma copine est tombé sur le sujet suivant le clow à l'hôpital commentez?
bon courage pour les futures as

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 05 mars 2009 15:10

Je suis passée ce matin a nantes, j'ai suis tombé sur le thème " la médication" et ensuite on ma proposé si je le souhaitait de changer contre une des troi photos devant moi jai donc changer pour une photo concernant l'alcool je pense m'en etre bien tiré!faut partir confiant!plus que deux concours encore pour moi
je souhaite bon courage a tout le monde !

soso

Message non lu par soso » 09 mars 2009 20:28

bonsoir, ya t-il qq1 qui a passé son oral?

ann-so

Re:

Message non lu par ann-so » 09 mars 2009 20:42

salut, j'esp ke sa machera pr toi. les jury te mette alaise ou son pluto stricte? c plus la motivation ki conte?

karine

Re:

Message non lu par karine » 21 mars 2009 17:27

Bonjour à vous j'ai passé l'ecrit fin février et j'étais persuadé de l'avoir raté et j'ai eu la chance d'etre reçue pour l'oral que je passe le 9 Avril à 8h. j'ai bine lu tout vos messages dc si g bien compris le plus important pr eux sont les motivations mais sur ce point je ne sais pas comment l'exprimer car pour moi c'est naturel de bosser ds le medical. je commence un peux à flipper! Quelqu'un d'Epinal??

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 22 mars 2009 10:02

salut,effectivement c'est surtout les motivations qui compte dans l'orale mais faut quand meme potasser pour le thème faut bien le définir lexpliquer avec intro et une conclusion la motivation il vont te demander tes expériences professionnelles, pourquoi aide soignantes, le contenu de la formation, c'est quoi une aide soignante, ton parcours scolaire, pourquoi AS et pas AMP, aupres de quel personnes voudrais tu exercer,pourquoi??.... j'ai passé mes trois oraux qui se sont bien déroulés donc bon courage et sache que même si tu te plante sa ne veux rien dire alors ne baisser pas les bras !!!

Répondre