Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier réinsertion des populations incarcérées.
-
Fabien
Re: Re info oral concours de surveillant pénitencier
salut les gens,pour moi c'est bon haha trop content, bonne journée.tennez moi au courant 
-
jeremy
pour moi aussi trop content maintenant il faut attendre la visite medicale.a bientot
-
jéjé
pour moi aussi super heureux. jéjé de montpellier
-
etangsale
bonjour,
j'ai passé le concours SURVEILLANT cette année, pr la direction de MARSEILLE.
Aprés résultat, je suis sur la liste principale.
j'aimerais savoir le laps de temps entre la visite médicale et l'entré en école.
Et éventuellement si ya des personnes sur la région PACA qui souhaiterai rejoindre la formation à plusieurs histoire de faire conaissance.
merci de me répndre zabite1@caramail.com
j'ai passé le concours SURVEILLANT cette année, pr la direction de MARSEILLE.
Aprés résultat, je suis sur la liste principale.
j'aimerais savoir le laps de temps entre la visite médicale et l'entré en école.
Et éventuellement si ya des personnes sur la région PACA qui souhaiterai rejoindre la formation à plusieurs histoire de faire conaissance.
merci de me répndre zabite1@caramail.com
-
karine niederberger
Re: Dossier réinsertion des populations incarcérées.
jaurais voulu savoir pourquoi je nes toujour pas ressu de resultat de mon concour et sur quel site je pourrais aller voir si il sy sont merci davance
-
fanny
salut je voulais avoir un peu des renseignements une fois que tu as fini ton ecole quand sais tu ton affectation? comment tu as reussi pour trouver a te loger?tes debuts? ambiance? as tu ete mute vers la ou tu desirais? merci
-
fanny
salut il faut que tu telephone au ministere de la justice ils te diront quand tu pars et surtout si cest ok pour toi
prochain depart 1er septembre
prochain depart 1er septembre
-
fanny
salut telephone au ministere de la justice ils te diront si tes prit ou pas et quand tu pars
d ou es tu? moi avignon?
d ou es tu? moi avignon?
-
jeje
bonjour
quelqu'un a une info sur les dates de départ pour l'école d'Agen. merci a tous pour votre réponse
quelqu'un a une info sur les dates de départ pour l'école d'Agen. merci a tous pour votre réponse
-
jean
bonjour,
si quel qu'un peut me renseigner à L'ENAP ce qu'on vraiment besoin d'amener les 2 ou 3 premieres semaines je dois y etre pour septembre, et comment on est loger " 1 personne par chambre " ?
MERCI D'AVANCE
si quel qu'un peut me renseigner à L'ENAP ce qu'on vraiment besoin d'amener les 2 ou 3 premieres semaines je dois y etre pour septembre, et comment on est loger " 1 personne par chambre " ?
MERCI D'AVANCE