Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler sans diplôme..
-
Karine
Re: Travailler sans diplôme..
Voila j'ai un bep secretariat et je voudrais svoir si c'est possible de travailler dans une ecole maternelle sans le diplome. Pourl'instant, je travaille en tannt que animatrice a la garderie du matin ainsi que surveillante le midi a la cantine chez les primaires et aussi chez les maternelles. Pensez- vous que c'est possible?
-
rachid
je sais pas comment commencer car jai pas de deplom mais je veut bien travailler parceque mes parents son besoinde moi svp aide moi
-
Roudoudou
Débuter dans le "social".
Bonjour,
Après 2 ans de salariat en téléphonie mobile et une mûre reflexion, je souhaite intégrer les métiers du social.
Voici ce que j'ai comme bagage :
un diplome bac+5 en ingénierie avec une formation en communication interculturelle et les bases des relations humaines.
je suis consciente que c'est maigre comme expérience, mais :
Comment puis-je me mettre en valeur pour trouver un poste de travailleur social ?
Avec quels organismes j'aurai le plus de chance d'être prise ?
Quelle démarche je devrais suivre pour m'auto-former ?
Après 2 ans de salariat en téléphonie mobile et une mûre reflexion, je souhaite intégrer les métiers du social.
Voici ce que j'ai comme bagage :
un diplome bac+5 en ingénierie avec une formation en communication interculturelle et les bases des relations humaines.
je suis consciente que c'est maigre comme expérience, mais :
Comment puis-je me mettre en valeur pour trouver un poste de travailleur social ?
Avec quels organismes j'aurai le plus de chance d'être prise ?
Quelle démarche je devrais suivre pour m'auto-former ?
-
floriane
Re:
Bonjour a tous (es). Comme beaucoup d’entre vous je souhaite me réorienter dans le domaine du social J’ai travailler dans la restauration pendant 5ans j’ai juste le CAP cuisine.
Je sais pas trop vert qui je doit me tourner pour mes première démarche (en sachant que je n’ai aucune expérience dans se domaine) . Merci d’avance
Je sais pas trop vert qui je doit me tourner pour mes première démarche (en sachant que je n’ai aucune expérience dans se domaine) . Merci d’avance
-
Rose
Bonjour,
Je voudrai savoir.
Je voudrai devenir stylisme mais j'ai n'ai pas de diplome et j'ai pas d'experience.
Je voudrai savoir comment je peux faire pour trover un travaille. Ou est ce que je peux envoyer mon CV.
Merci beaucoups.
Je voudrai savoir.
Je voudrai devenir stylisme mais j'ai n'ai pas de diplome et j'ai pas d'experience.
Je voudrai savoir comment je peux faire pour trover un travaille. Ou est ce que je peux envoyer mon CV.
Merci beaucoups.
-
laurence
moi aussi je suis sans travaille depui 11ans et je cherche actuellement mais c est dur sans diplome sans bep sans rien j eleves mes 2 enfants c est durque faire merci
-
Nath
bonjour Laurence,
Sachez que vous avez la possibilité de suivre des formations gratuites (en rapport avec vos revenus).
exemple : assistante à domicile, proposé par le Centre de formation pour adulte (l'AFPA)
Renseignez-vous auprès de ce Centre.. amicalement
Sachez que vous avez la possibilité de suivre des formations gratuites (en rapport avec vos revenus).
exemple : assistante à domicile, proposé par le Centre de formation pour adulte (l'AFPA)
Renseignez-vous auprès de ce Centre.. amicalement
-
mel
bonjour,jai 19an et je suis emploi depui 2ans je nai aucunne ressource et je narrive pas a trouver de boulot car je nai aucun diplome ...et jabite dans un secteur ou il nya presque pas de moyen de transport ..je suis trés inquiete pour mon avenir aidez moi !
-
mehdi
bonjour moi c un garçon jai 20 ans je veux travaille s'il te plait et j'ai pas diplome
-
Cricri
Bonjour à tous.
Personnellement j'ai le niveau BTS AGTL (Tourisme) avec 3 années d'éxpériences. Cependant je suis au chômage depuis 1 ans et demi car il n'y pas d'embauche.
J'ai plusieurs question:
savez vous à quel organisme je dois m'adresser pour organiser des séjours pour enfants?
S'il faut des diplomes spéficiques reliés à la patite enfance?
Merci d'avance de votre aide.
Personnellement j'ai le niveau BTS AGTL (Tourisme) avec 3 années d'éxpériences. Cependant je suis au chômage depuis 1 ans et demi car il n'y pas d'embauche.
J'ai plusieurs question:
savez vous à quel organisme je dois m'adresser pour organiser des séjours pour enfants?
S'il faut des diplomes spéficiques reliés à la patite enfance?
Merci d'avance de votre aide.