Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MANO

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par MANO » 04 oct. 2009 15:06

bonjour Philippe,

Félicitations pour votre VAE, j'espère que vous avez près 3 ans un poste à la hauteur de ce que vous espériez avant de passer cette VAE.
Aujourd'hui je suis dans même démarche que vous il y a 3 ans
afin de m'assurer de ma capacité à réussir ce mémoire, je souhaiterais lire un mémoire déjà validé
pourriez vous m'envoyer une copie de votre mémoire ?
mon objectif n'est pas de le plagier mais de m'imprégner de ce que les jury veulent lire
d'avance je vous remercie
Pour ma part, je suis actuellement en poste en tant que chef de service éducatif dans un SIFPRO
bien à vous
Mano

thetas

Message non lu par thetas » 04 oct. 2009 17:23

je suis en debut de VAE caferuis pourais également m'envoyer ton document merci beaucoup babeth

vero

Message non lu par vero » 04 oct. 2009 18:53

bonjour philippe,

je viens de recevoir le 2ème livret et j'ai beaucoup de mal à m'y mettre, je suis directrice d'une crèche, mais je pense que la lecture de ton écrit m'aiderait à cerner les attentes du jury même si nous ne travaillons pas dans le même secteur
alors merci d'avance si tu pouvais me le transmettre par mail
cordialement

REBOUILLAT

Re: vae caferuis

Message non lu par REBOUILLAT » 15 nov. 2009 11:57

Bonjour,

Je prépare le vae caferuis et je viens juste de recevoir ma convocation pour le âssage à l'oral pour la session du mois de décembre 09. Je voudrais avoirs quelques conseils de votre part pour cet oral.
Comment cela se passe?
Quelles sont les questions fréquentes posées par le jury?
Comment s'y préparer?
Je vous remercie d'avance.
Lalaina

Christian

Re: VAE

Message non lu par Christian » 19 nov. 2009 16:40

Bonjour Sil,
Merci pour ton message d'encouragement, car je suis actuellement en cours de de VAE au CEMEA d'aubervilliers.Pourrais tu me transmettre ton livret 2 pour me faire une idée de la harge de travail que l'on doit fournir
Merci d'avance
Christian

SANDRINE

Re:

Message non lu par SANDRINE » 13 févr. 2010 13:26

bonjour,
travaillant sur le caferuis par la VAE, je souhaiterais lire celui que tu avais constitué.
Es-tu d'accord?
merci de ta réponse

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 13 févr. 2010 13:30

bonjour,
je voulais connaitre vos résultats à la VAE car je travaille le livret 2 actuellement.
Pourriez-vous m'adresser votre livret pour lecture?
Merci

kar42

Message non lu par kar42 » 21 févr. 2010 14:30

salut philippe vanquickelberge !

je suis actuellement en attente de mon livert 2 je cherche des points d'appuis pour étayer mes écrits ,si tu peux m'envoyer pour exemple de trame, tes écrits c'est avec plaisirs

salut et merci

annie

Message non lu par annie » 21 févr. 2010 17:54

bonjour, je pensais que la VAE était quelque chose de facile mais je m'perçois que cette démarche est complexe , que dire , comment le dire , mettre en avant ses compétences en ne loupant pas les domaines à renseigner , bref , si je pouvais avoir un modèle qui m'aiderait dans ma réflexion!
Merci!

caujolle myriam

Message non lu par caujolle myriam » 26 févr. 2010 07:24

Bonjour,

Je suis entraint d'écrire le livret 2 CAFERUIS.

Pourrais tu m'envoyer ton livret SVP

J'ai des problèmes pour rajouter des pages comment as tu fait, merci

Myriam

Répondre