Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours *****
-
genielle
Re: cours *****
je voudrais savoir si tu as reussi ta formation d auxiliaire de vie avec les cours ***** et si ca c est bien passe s ils sont serieux merci d avance
-
CLEMENCE
SALUT
Je suis inscrite aux cours ***** pour fair un cap petite enfance mais je c pas si je vais continuer je narrive pas a mettre dedans.
Je voudrais savoir si il y aurais kelkun ki pourrais maider kelkun ki fais le cap petite enfance
reponder moi vite sur
clemence.ampen@orange.FR
MERCI
Je suis inscrite aux cours ***** pour fair un cap petite enfance mais je c pas si je vais continuer je narrive pas a mettre dedans.
Je voudrais savoir si il y aurais kelkun ki pourrais maider kelkun ki fais le cap petite enfance
reponder moi vite sur
clemence.ampen@orange.FR
MERCI
-
celine
VOILA J'AI CONTACTE LE COURS ***** POUR UN CAP PETITE ENFANCEMAIS IL NE SON PAS CLAI DANS LES PRIX POURRIEZ VOUS ME RENSEIGNER????
-
bibi
surtout ne tombe pas dans leur piège, ils sont aimables et disponibles jusqu'a l'inscription ensuite tu n'es plus que la poule aux oeufs d'or. supports pedagogiques limités aucun suivi sauf du sevice comptabilité, et si tu réussis ton concours avant la fin de tes cours, tant pis paye,paye,paye pour eux c'est le jakpot,attention ARNAQUE!!!! ça me coute 700€ par la fenetre
-
sakura
tu te trompe
je suis inscrite depui le mois davril pour préparé le cap petite enfance donc en gros c un diplome
et en plus ils vont maidé pour la préparation au concours d'atsem.donc non moi je trouve sa chouette mé le prix c otre chose
lol
je suis inscrite depui le mois davril pour préparé le cap petite enfance donc en gros c un diplome
et en plus ils vont maidé pour la préparation au concours d'atsem.donc non moi je trouve sa chouette mé le prix c otre chose
lol
-
wendy
bonjour je suis dacor pour qu'on fasse connaissance si on peu s'aider sa sera encor mieu lol.Je prépare le cap petite enfance pour juin 2009 c po facile mais on y arrive lol.ba écoute a biento j'espère si tu as besoin de conseilles.
-
stephanie
salut je suis l auteur du texte au dessus du 06/06/08 et j ai eu mn examen!!!! et franchement c accessible a tout le monde!!!! si vous avez un tant soit peut de jugote et que vous connaissez un peu le monde de la petite enfance lancer vous comme ca!! aussi je revend mes cours ***** il manque que 2 ou 3 devoir mais je l ai ai quand mm!! faire offre!!!
-
Rémi
Bonjour,
Personnellement, j'ai eu à faire avec le personnel administratif et j'ai été très bien reçu à l'acceuil. On m'a expliqué le programme de formation et le suivi pédagogique en cas de besoin.
Rien à signaler
Je vais certainement m'y inscrire
C'est mon avenir avant tout
Personnellement, j'ai eu à faire avec le personnel administratif et j'ai été très bien reçu à l'acceuil. On m'a expliqué le programme de formation et le suivi pédagogique en cas de besoin.
Rien à signaler
Je vais certainement m'y inscrire
C'est mon avenir avant tout
-
Nany
Je vais m'inscrire à une préparation au concours d'assistante de service social et j'aimerai avoir quelques informations. J'ai trois écoles, *****, LE CNED, ADONIS et je ne sais pas laquelle choisir. Le prix est important mais je veux également de la qualité dans les cours et le suivi. Je suis un peu perdue. Les avis diffèrent et j'aimerai parler avec plusieurs personnes qui ont choisi une de ces écoles pour leur formation. Merci d'avance et bon courage à tous !
-
devaux
contrairement à toi ils m'on aplé et envoié le questionaire. mais lors de l'entretient téléphonique mle monsieur ne voulait pas me dire le prix des cours il préféré me le dire après le deusième entretient téléphonique . sa ma s'emblé bizar et dc voila jsui venu sur ce site pr en savoir plus.