Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

débouchés après le concours d'animateur territorial

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eve

Re:

Message non lu par eve » 27 déc. 2011 17:42

Bonjour
je suis admise au concours, mais que des réponses négatives à mes candidatures.
Avez vous des pistes à me donner?
peut être que les choses vont mieux démarrer après les fêtes.

Brice

Re:

Message non lu par Brice » 29 déc. 2011 19:41

Pas evident je c'est, Voila si tu n'y est pas encore aller voici un site qui recense toutes les offres pour les colléctivités j'éspere que sa t'aidera. http://www.cap-territorial.fr/accueil.aspx

bintouessonne

Re: concours d'animateur territorial

Message non lu par bintouessonne » 08 mars 2014 14:58

Bonjour
réussite du concours d'animateur territorial depuis 2012. hier je reçois un courrier d'une mairie me demandant de remplir un formulaire avec photo ,y joindre carte de secu, diplôme etc il me font pas de proposition claire de poste. sur le document est marqué animateur directeur enfance jeunesse. Du coup je sais pas quoi choisir animateur, directeur ou les deux. Voyez vous un bon signe?je suis de formation conseiller en économie sociale et familiale. quels sont les missions types d'un animateur territorial et du directeur dans un centre enfance et jeunesse?
Merci d'avance

Répondre