Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par manue » 25 oct. 2006 21:19

salut a tous!
Je passe mon examen d'entrer bpjeps dans meme pas un moi et je me pose des tas de questions, si vous avez des exemple de texte d'ecrits ou comment se déroulent les celection, le genre des question posées aussi bien écrite que oral!
merci!
manue0006@hotmail.fr

mela

Message non lu par mela » 26 oct. 2006 22:50

bonjours oui moi tres intersse je passe les teste bien alors je suis interse par tous ce que tu je prends merci

mela75

Message non lu par mela75 » 26 oct. 2006 23:02

bonjour a tous ca fait des semaines voir des mois que j'attends qu'on m'envoie des doc sur le bpjeps sur les epreuve d'entre des astuces pour le jury est personnes n'envoie rien a part des question si qu'ellequn peu vraiment m'aider les epreuve c'est pour bientot aider merci mela75

mela75

Message non lu par mela75 » 26 oct. 2006 23:10

bonjour ce serai cool que tu puisent mefaire parvenir tous les dossier que tu as sur le bpjeps exeman d'entree astuces ect..ca fait deja plusieur mois mais rien j'attends encore merci de me faire parvenir ce serai cool

Eric

Message non lu par Eric » 01 nov. 2006 11:32

Avis à tous... Le BPJEPS & son sectarisme...
Je vois que bien du monde galère avec ça...
Moi de même... et ce famous Guillaume ou est-il
maintenant...???
échange infos contre infos...
je voudrai préparer uf1 à uf4 similaire à tous les bpjeps. N'hésitez pas: beaupont@wanadoo.fr
salutations

eric

Message non lu par eric » 02 nov. 2006 12:51

Désolé pour ceux qui ont trrouvé mon messag précédent agressif...
je trouve beaucoup de choses flou sur le bpjeps mais cela a tendance a me remonté un peu...
les textes & lois qe l' on trouve sur le site
du ministère sont en décalage avec la réalité...
Savez vs qe des places par sessions sont reservés a des demandeurs d' emploi (budget région)je n'ai rien contre çà mais cela laisse moin de chances aux autres financement...
Savez qe pour un meme diplome les temps de formation peuvent etre differents...
Pas de passage d'épeuves en candidat libre...
A+

eric

Message non lu par eric » 03 nov. 2006 17:21

slt marinette & à tous,
merci pour la répnse marinette...
mais à mon avis les demandeurs d'emploi on une légère avance car un budget alloué doit etre utiliser car l'année d'après il n' est pas reconduit... en clair si la région accorde 10 financements & q'il y'en a que 9 d'utilisés l'année d'aprés 9 sont votés,accodés...
c'est tant mieux j'ai rien contre ça mais ou je m'? c'est que j'ai passé un recrutement dans ma spé.bpjeps à 1/2h de chez moi(jura) en compagnie d' dem.empl. de NANTES OUI OUI de NANTES alors que la majorité des formations se trouve à 1h30 de chez lui...!!!
et moi qi n' avait pas de financement (& +ou- contraint de monter un cif hors periode hiver )
je dois alller en VENDEE ?????
pas de possibilté de passer en candidat libre !!
ALORS SVP qi peut m'aider à preparer UF1 à UF4
pour etre retenable au positionnement....
BONNE SOIREE A TOUS !!!!

david

Message non lu par david » 03 nov. 2006 19:47

Salut éric,

Je peux comprendre ton énervement. J'ai tenté une demande pour un cif pour pouvoir commencer une formation BPJEPS LTP et il m' été refusé car il n'avait plus de budget. Il ne me reste plus que 2 solutions: soit le tenté en tant que demandeur d'emploi ou en prêt personnel. Et toi, comment as-tu fais? Personne ne peut me donner des infos sur les tests de sélections, pour éviter les pièges.....
Bonne soirée à toi éric et à tous les autres
David

eve

Re: epreuve D le rapport final

Message non lu par eve » 03 nov. 2006 22:09

salut marina!! et bien j'ai envie de te dire bonne chance pour l'examen final!! moi je viens à peine de réussir les tests de sélection pour le bpjeps ltp !! j'attends une réponse pour le financement le 9 novembre 2006!! on verra bien;;;;
si mon dossier est accepté je te recontacterai si tu veux bien pour m'aiguiller merci à plus.

claire

Message non lu par claire » 03 nov. 2006 23:52

slt a tous.
Moi jatak mon deuxième moi de forma bpjeps animation culturel spe cinema audiovisuel, sa pète...
Ski pète moin c ke je doit payé ma forma en totalité soi 5000euro pcke ma structure ne pe pa me le financer et comme l'aanée dernière javé aucun statut ba jpe pas avoir d'aide!
Depuis deux semaine je passe tt mon tps libre a taper le dossier 1 de la forma et ke c super tendu la fatigue sachant ke je n'ai pas non plus de vacances;
CCCChhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooo! et oui!
A part sa je ne suis pas payé du tt par ma MJC donc c la galère! Cependant la forma c dla boulette et ma MJC sa l'ai encore plus.
Si besoin est contacter moi pour des questions ou juste des echanges.

Répondre