Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

Re: liste des EP

Message non lu par jennifer » 12 déc. 2005 11:44

salut elo!!

moi je fais également mon ep sur le recherche d'un logement. j'ai fais mon stage dans un CHRS.alors si tu a quelque infos sa m'interesse beaucoup.

jennifer

christelle

Message non lu par christelle » 12 déc. 2005 19:52

bonjours à tous,
suis en 2ème année et stage dans un foyer pour handicapés. Je panique totalement pour l'ep qui m'apparait comme insurmontable. En plus j'ai un job à plein temps à côté, j'ai vraiment besoin d'aide, sans vouloir faire mon caliméro. Le sujet envisagé est le réaménagement de la salle d'activité. Ms la tutrice du cned m'a dit que c'était trop large. qu'est ce que vous en pensez? parce que je rame

erwann

Message non lu par erwann » 14 déc. 2005 12:00

les profs nous disent qu'il faut toujours préciser: partir d'un public CIBLé

didile

Message non lu par didile » 14 déc. 2005 16:42

Ton EP m'interresse car le mien porte sur "l'habillement des personnes agées au sein d'une maison de retraite", as-tu abordé ce sujet ? si oui, j'aurai quelques questions à te poser. à bientôt

lauriane

Message non lu par lauriane » 14 déc. 2005 20:02

salut vanessa
j'ai compris que t'avais traité pour ton ep le désequilibre alimentaire je souhaiterai traiter ce sujet pour mon ep mon stage c passe en épicerie sociale.
Serait il possible de lire ton ep pour me faire une idée?
lauriana9@hotmail.fr
merci d'avance

sarah

Message non lu par sarah » 15 déc. 2005 19:15

salut g passé mon bts cette année que j'ai lamentablement foiré mon ep portait également sur l'équilibre alimentaire mais j'abordai trop de sujets comme la gestion des stocks et donc ce fut un des principaux reproches sur mon travail. Sachant que tu as eu une trés bonne note j'aimerai savoir s'il serait possible que tu m'envoies ton plan pour voir la maniètre dont tu t'es prise pour aborder ce sujet et ainsi voir ou j'ai péché. merci beaucoup d'avance

marion

Message non lu par marion » 16 déc. 2005 17:17

Slt didile, mon ep porte sur l'aménagement d'un atelier cuisine ds une maison de retraite,notre étude doit se ressembler. on peut peut être prendre contact.

Nora

Message non lu par Nora » 16 déc. 2005 22:01

Bonjour
je suis en 1ère annéee BTS ESF et je vais entamer mon ep qui traite de l'alimentation et précarité.je serais intéressé de travailler ac toi.
j'attends de t nouvelles.
bye

stephanie

Message non lu par stephanie » 17 déc. 2005 11:42

je fais egalement mon etude sur ce sujet si tu veux on peut travailler ensemble

Armel

Message non lu par Armel » 17 déc. 2005 16:56

Bonjour,
Faire une liste des diverses EP estune bonne idée mais il ne faut pas oublier que les jury se lassent des sujets répétitifs et qu'un sujet qui sort de l'ordinaire portera plus ses fruits et les jury seront beaucoup plus à l'écoute, attentifs.
Ce n'est pas facile d'être inventif.

Répondre