Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
jennifer
Re: liste des EP
salut elo!!
moi je fais également mon ep sur le recherche d'un logement. j'ai fais mon stage dans un CHRS.alors si tu a quelque infos sa m'interesse beaucoup.
jennifer
moi je fais également mon ep sur le recherche d'un logement. j'ai fais mon stage dans un CHRS.alors si tu a quelque infos sa m'interesse beaucoup.
jennifer
-
christelle
bonjours à tous,
suis en 2ème année et stage dans un foyer pour handicapés. Je panique totalement pour l'ep qui m'apparait comme insurmontable. En plus j'ai un job à plein temps à côté, j'ai vraiment besoin d'aide, sans vouloir faire mon caliméro. Le sujet envisagé est le réaménagement de la salle d'activité. Ms la tutrice du cned m'a dit que c'était trop large. qu'est ce que vous en pensez? parce que je rame
suis en 2ème année et stage dans un foyer pour handicapés. Je panique totalement pour l'ep qui m'apparait comme insurmontable. En plus j'ai un job à plein temps à côté, j'ai vraiment besoin d'aide, sans vouloir faire mon caliméro. Le sujet envisagé est le réaménagement de la salle d'activité. Ms la tutrice du cned m'a dit que c'était trop large. qu'est ce que vous en pensez? parce que je rame
-
erwann
les profs nous disent qu'il faut toujours préciser: partir d'un public CIBLé
-
didile
Ton EP m'interresse car le mien porte sur "l'habillement des personnes agées au sein d'une maison de retraite", as-tu abordé ce sujet ? si oui, j'aurai quelques questions à te poser. à bientôt
-
lauriane
salut vanessa
j'ai compris que t'avais traité pour ton ep le désequilibre alimentaire je souhaiterai traiter ce sujet pour mon ep mon stage c passe en épicerie sociale.
Serait il possible de lire ton ep pour me faire une idée?
lauriana9@hotmail.fr
merci d'avance
j'ai compris que t'avais traité pour ton ep le désequilibre alimentaire je souhaiterai traiter ce sujet pour mon ep mon stage c passe en épicerie sociale.
Serait il possible de lire ton ep pour me faire une idée?
lauriana9@hotmail.fr
merci d'avance
-
sarah
salut g passé mon bts cette année que j'ai lamentablement foiré mon ep portait également sur l'équilibre alimentaire mais j'abordai trop de sujets comme la gestion des stocks et donc ce fut un des principaux reproches sur mon travail. Sachant que tu as eu une trés bonne note j'aimerai savoir s'il serait possible que tu m'envoies ton plan pour voir la maniètre dont tu t'es prise pour aborder ce sujet et ainsi voir ou j'ai péché. merci beaucoup d'avance
-
marion
Slt didile, mon ep porte sur l'aménagement d'un atelier cuisine ds une maison de retraite,notre étude doit se ressembler. on peut peut être prendre contact.
-
Nora
Bonjour
je suis en 1ère annéee BTS ESF et je vais entamer mon ep qui traite de l'alimentation et précarité.je serais intéressé de travailler ac toi.
j'attends de t nouvelles.
bye
je suis en 1ère annéee BTS ESF et je vais entamer mon ep qui traite de l'alimentation et précarité.je serais intéressé de travailler ac toi.
j'attends de t nouvelles.
bye
-
stephanie
je fais egalement mon etude sur ce sujet si tu veux on peut travailler ensemble
-
Armel
Bonjour,
Faire une liste des diverses EP estune bonne idée mais il ne faut pas oublier que les jury se lassent des sujets répétitifs et qu'un sujet qui sort de l'ordinaire portera plus ses fruits et les jury seront beaucoup plus à l'écoute, attentifs.
Ce n'est pas facile d'être inventif.
Faire une liste des diverses EP estune bonne idée mais il ne faut pas oublier que les jury se lassent des sujets répétitifs et qu'un sujet qui sort de l'ordinaire portera plus ses fruits et les jury seront beaucoup plus à l'écoute, attentifs.
Ce n'est pas facile d'être inventif.