Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne fiche

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: Donne fiche

Message non lu par audrey » 29 déc. 2006 14:02

bonjour je suis interessée par les fiches aussi pourras tu me les envoyer aussi stp
merci beaucoup.
audrey.nicol@club-internet.fr

jujue_182

Message non lu par jujue_182 » 29 déc. 2006 16:14

je serai ossi très interréssé par ses fiches!!!
jujue_182@hotmail.com

monia

Message non lu par monia » 30 déc. 2006 12:57

salut
j ai msn et si cela est tjr possible j aimerais savoir qu elles matieres concernent t fich
aussi si tu as du temps je voudrais parlé avec toi des debouchés du bts je sui en licence et j attaque le bts en septembre
dans tt lé cas je te remerci
a biento j espere monia

dine

Message non lu par dine » 30 déc. 2006 15:18

simpa si tu peu faire passé t fiche MERCI!!!!!!!!!!
moi c amande13003@hotmail.com

nana

Message non lu par nana » 30 déc. 2006 18:30

slt,
je recherche des cours de sthe et d'économie de 1ere année de bts esf, et je voudrais savoir si tu aurais la possibiltité de m'nevoyer des cours?
merci bisou

tania04

Message non lu par tania04 » 02 janv. 2007 14:48

bonjour je te laisse mon adresse si tu peux m'envoyer les fiches du bts esf se serait vraiment tré gentil jasuislove2toi@msn.com merci d'avance

maëlle

Message non lu par maëlle » 02 janv. 2007 14:59

tes fiches m'interessent beaucoup
mon adresse c ahahahohohoh@hotmail.com

merci d'avance!!

carole

Message non lu par carole » 02 janv. 2007 18:12

salut odray
ta proposition est très interessante et surtout très sympa.ce serai géniale si tu pouvait m'envoyer tes fiches.mon adresse msn est : carole-43@hotmail.fr.
merci beaucoup
bye

laura

Message non lu par laura » 03 janv. 2007 12:52

salut tes fiches m'interessent bcp c cool que tu fais ça merci d'avance my e-mail et my adresse msn est : laura02260@hotmail.fr

Eliane

Message non lu par Eliane » 03 janv. 2007 14:50

Evidemment ça m'interesse aussi beaucoup ! Merci d'avance :) M_aline08@hotmail.com

Répondre