Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

FUITES sujets BTS 2008

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
doudou

Re: FUITES sujets BTS 2008

Message non lu par doudou » 18 mai 2008 20:17

Pour dire un gros M.... à toutes les futures tesf de France ( enfin je l' espère 100% de réussite partout cette annee ça serait énorme )!!!POUR UNE FOIS ON PARLERAIT DE NOTRE PROFESSION A LA TV LOL
bis

moi

Message non lu par moi » 18 mai 2008 20:30

Comment peux tu être si sûre de toi la bonne parole???...............

mimi

Message non lu par mimi » 18 mai 2008 20:36

Est tu vraiment sure de toi "la bonne parole"??????
Et je n'arrives pas a voir le rapprochement avec socio et psycho ???? Qu'est ce que ça pourrait être ?? Si tu est vraiment sure de toi peux tu en dire un peu plus ??!!! ;)

momo

Message non lu par momo » 18 mai 2008 22:19

je voudrai pas vous dégouter, mais mon prof nous a dit que se serait sur le cadre judicaire sur a 300% !!!!!!!!!

steph

Message non lu par steph » 19 mai 2008 07:49

momo tu dit n'importe quoi aprés on dira kya des fuite tout le monde a dit sur ca tombe sur PA, puis sur a 400% ca tombe sur endettement, et puis aprés ca été la bonne parole avec sa sécurité social et l'air de rien mom nous dit a 5h de l'epreuve ce que tout le monde pense impossible le cadre judiciaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n'importe quoi faut arreter on ne saura jamais si il y a des fuite vu que persone ne dit la mm chose yen aura tjr qui diront des conneries pour fairs échouer les autres...
Moi je dit ne stresser pas les autres on peut s'en sortir on verra arretons d'écouter c soit disante fuites!!!

julie

Message non lu par julie » 19 mai 2008 08:35

C'est clair, je suis tout à fait d'accord avc toi Steph. Cela devient n'importe quoi toutes ces fuites. A croire qu'elles sont + là pour destabiliser les candidats que pour les aider!
De toute façon dans 5 heures, le verdict tombera donc maintenant croisons les doigts!
Bon courage à tous et à toutes!

lucie

Message non lu par lucie » 19 mai 2008 09:23

coucou, je trouve vraiment tout cela puerile de la part de certains, de toute facon c'est quasi impossible qu'il y est des fuites !!!!!!!!!!!!!
bon courage a tous et a toutes, j'espere que certain n'ont pas fait l'impasse sur certain thème car a mon avis on peut tres vite etre surprit

JP

Message non lu par JP » 19 mai 2008 09:53

J'ai repris les études sur un BTS car je n'avais pas les bases de l'ESF.
Je reconnais que c'est difficile de reprendre les études, surtout des matières toutes nouvelles pour moi et d'autant plus que le préparer en moins d'1 an c'est pas évident.

Donc transmettre des idioties à tout bout de champ, c'est pas intelligent. Donc si quelqu'un est sûr de lui, qu'il le fasse savoir.

Je ne suis pas adepte des fuites mais lorsque l'on à un âge élevé avec des contraintes et une vie professionelle en même temps que les révisions, c'est toujours bon à prendre.

Merci et comme l'on dit : bonne merde à tous!

X

Message non lu par X » 19 mai 2008 10:12

Que pensez-vous d'un sujet autour de la condition féminine avec mai 68 ==> avec le rôle de la femme qui est au foyer qui passe sur le marché du travail, les prestations de la CAF...?

Delph

Message non lu par Delph » 19 mai 2008 10:37

et ça va durer jusqu'à 13 h ou quoi?

ça sert plus à rien maintenant, monsieur X n'assume pas ses mots, c'est déloyale :)

Moi je vous dis juste de ne pas stresser, partez confiant comme un entrainement où il faut prouver qu'on sait réfléchir.

Les dés sont jetés, alors on prend son souffle et on va tout déchirer ;)

BOUUUUUYYYYAAAAKKAAAA!! lol

Répondre