Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
-
fée clochette
re
Félicitation à toi
Je suis également très interessée par les fiches que tu proposes, je viens tout juste de rentrée en DE
Je te remercie par avance de ton geste. A bientot
Mon mail : natou8086@yahoo.fr
Je suis également très interessée par les fiches que tu proposes, je viens tout juste de rentrée en DE
Je te remercie par avance de ton geste. A bientot
Mon mail : natou8086@yahoo.fr
-
titfraiz
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
coucou,
félicitation pour le DE et bon courage pour l
félicitation pour le DE et bon courage pour l
-
sophie
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
moi cela m'interesse bien je fini mon bts j'envisage la 3eme année tu peu me contacter par mail a varlet.sophie@live.fr ou fofidu80@hotmail.fr
-
Pauline
Bonjour!
et bien je vois que ton message interesse beaucoup beaucoup de monde!
y compris moi!
si tu as un petit peu de temps, je suis preneuse aussi de tes fiches!
merci d'avance!! c'est vraiment tres sympa
et bonne continuation a toi!
mon adresse:
pauline.gautreau@voila.fr
-
valentine
J'ai réussi à recevoir les fiches mais je ne peux pas les ouvrir en word car je ne l'ai pas! donc j ai kan meme essayé de les envoyé a une amie mé sa marche pas! esk quelqu'un peut me les renvoyer pour que je puisse faire suivre directement?
En tout cas merci a celle qui les a écrite et qui les donne GRATUITEMENT!et merci aussi a celles qui font suivre!
En tout cas merci a celle qui les a écrite et qui les donne GRATUITEMENT!et merci aussi a celles qui font suivre!
-
geli
Oui, félicitation, je suis interesse par tes fuiches :mon mail est :gelibo@gmx.net
Merci d'avance
Merci d'avance
-
jennyfer
Bonjour !!!
Ta proposition m'interesse car j'ai commencé la 3° année avec le CNED au mois d'octobre mais c'est un peu compliqué.
Milles merci par avance
jennyfer
Ta proposition m'interesse car j'ai commencé la 3° année avec le CNED au mois d'octobre mais c'est un peu compliqué.
Milles merci par avance
jennyfer