Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 21 nov. 2009 15:20

Merci pour les fiches Marie et Celine,

j'ai fait suivre a guillaume et cecilia.J'attends les autres demandes.Bon courage a tous.
Et merci flavie pour tes fiches qui sont très claires et très complètes.

fée clochette

re

Message non lu par fée clochette » 22 nov. 2009 16:24

Félicitation à toi
Je suis également très interessée par les fiches que tu proposes, je viens tout juste de rentrée en DE
Je te remercie par avance de ton geste. A bientot

Mon mail : natou8086@yahoo.fr

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 22 nov. 2009 17:16

Bonsoir,fiches envoyés pour Nathalie et cat qui me les ont demandés sur mon mail.

titfraiz

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par titfraiz » 22 nov. 2009 18:53

coucou,
félicitation pour le DE et bon courage pour l

sophie

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par sophie » 23 nov. 2009 16:40

moi cela m'interesse bien je fini mon bts j'envisage la 3eme année tu peu me contacter par mail a varlet.sophie@live.fr ou fofidu80@hotmail.fr

Pauline

Message non lu par Pauline » 24 nov. 2009 17:18

Bonjour!
et bien je vois que ton message interesse beaucoup beaucoup de monde!
y compris moi!
si tu as un petit peu de temps, je suis preneuse aussi de tes fiches!
merci d'avance!! c'est vraiment tres sympa
et bonne continuation a toi!
mon adresse:
pauline.gautreau@voila.fr

valentine

Message non lu par valentine » 25 nov. 2009 10:35

J'ai réussi à recevoir les fiches mais je ne peux pas les ouvrir en word car je ne l'ai pas! donc j ai kan meme essayé de les envoyé a une amie mé sa marche pas! esk quelqu'un peut me les renvoyer pour que je puisse faire suivre directement?
En tout cas merci a celle qui les a écrite et qui les donne GRATUITEMENT!et merci aussi a celles qui font suivre!

geli

Message non lu par geli » 25 nov. 2009 11:05

Oui, félicitation, je suis interesse par tes fuiches :mon mail est :gelibo@gmx.net
Merci d'avance

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 25 nov. 2009 13:52

Fiches envoyées!

jennyfer

Message non lu par jennyfer » 25 nov. 2009 15:52

Bonjour !!!

Ta proposition m'interesse car j'ai commencé la 3° année avec le CNED au mois d'octobre mais c'est un peu compliqué.

Milles merci par avance

jennyfer

Répondre