Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Maitresse de maison?

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bascou

Re: Maitresse de maison?

Message non lu par bascou » 15 juin 2009 16:00

bonjour; voilà jesuis maitresse de maison depuis 11ans dans un centre socio- éducatif dans un orphelina
j'aimerais savoir la vrais fonction de la maitresse de maison
ce serais aimable de me fait parvenir cette fiche de poste svp

Marianne GIBERT

Message non lu par Marianne GIBERT » 17 juin 2009 10:52

JE suis formatrice et je dispense cette formation.
Si tu as besoin contact moi
Bon courage
Marianne

Gilbert C.

Message non lu par Gilbert C. » 17 juin 2009 12:36

:bounce: :bounce: :bounce:

Bonjour, je suis intéressé également par la fiche de poste de Maîtresse de maison.
je me rends compte que c'est pénible de faire toujours la même manip, mais si ça aide, c'est bien

Merci Gilbert

GARAUX

Message non lu par GARAUX » 24 juil. 2009 09:54

moi aussi je souhaiterai cette fiche de poste, merci d'avance

Luciole

Re: maitresse de maison

Message non lu par Luciole » 22 sept. 2009 13:50

:) Bonjour je serai interessée de savoir comment se deroule la formation et où vous l'avez passé et le prix. Je vais peut-être faire cet emploi auprès d'un CHRS. Connaissez vous des personnes qui ont eu cette experience en CHRS ?
Merci de votre reponse, Luciole

laeti

Message non lu par laeti » 30 sept. 2009 12:33

bonjour
je viens de voir que tu a une fiche de poste pour la fonction de maitresse de maison, je serait intéréssé car ma direction ma proposé ce poste mais je ne sais pas trop en quoi il consiste.
je suis actuellement en poste d'AMP en EHPAD dans la haute garonne je recherche aussi une école qui enseigne cette fonction.
merci de vos réponse pour la fiche de poste voilà mon adresse mail; laetitia.lordel@orange.fr
merci d'avance

sayoud

Message non lu par sayoud » 07 oct. 2009 18:39

bonsoir , pourriez-vous m'envoyer la fiche de poste de maitresse de maison.
c'est une urgence merci .

Brigitte BOULANGER

Re: maîtresse de maison

Message non lu par Brigitte BOULANGER » 08 oct. 2009 05:02

Bonjour, j'ai été embauchée il y a presque 2 ans en qualité de maitresse de maison mais n'ai jamais eu de fiche de poste. Mes fonctions ont vite évolué vers celles d'un adjoint de direction avec toutes les obligations administratives afférentes à ce poste. Regardez le message de RIMISSI en date du 17 juin 2008 qui donne une bonne description des fonctions.
Bon courage à vous

gagnant

Message non lu par gagnant » 08 oct. 2009 09:47

bonjour , idem je souterai avoir la fichede poste de maitresse de maison.

Caroline

Message non lu par Caroline » 23 oct. 2009 10:20

j'ai un devoir pour mon école a faire sur maitresse de maison j'ai a peuprés ou mais il me manke les debouchés et la salairs de se metier si vou aver kelke chose envoyer le sur mon adresse E_mail

merci d'aance

PS:caroline.ducher@laposte.net

Répondre