bon weekend
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
directeur des services PJJ
-
MIMI
Re: directeur des services PJJ
bonjour,
je n'ai pas été admissible et je voudrais demander à ceux qui ont réussi le concours comment est ce qu'ils l'ont préparé ?
merci par avance pour les réponses.
Bon courage et bonne chance pour les oraux pour les admissibles !!
je n'ai pas été admissible et je voudrais demander à ceux qui ont réussi le concours comment est ce qu'ils l'ont préparé ?
merci par avance pour les réponses.
Bon courage et bonne chance pour les oraux pour les admissibles !!
-
cams971
salut
moi je preparais le concours de la magistrature et je n'avais pas bosser plus que ca voire pas du tout les epreuves sont de la cg et une note de synthese
je vends 2 livres pour la preparation de l'oral pjj aevc lesquels j'avais bossé si ca interesse quelqu'un qu'il me contacte
bon courage a tous!
moi je preparais le concours de la magistrature et je n'avais pas bosser plus que ca voire pas du tout les epreuves sont de la cg et une note de synthese
je vends 2 livres pour la preparation de l'oral pjj aevc lesquels j'avais bossé si ca interesse quelqu'un qu'il me contacte
bon courage a tous!
-
marie974
Coucou à tous
Je voulais savoir: je passe l'oral le 26 mai. Est ce que qqu passe a cette date??.... pour voir si j'aurai peut etre un ami à l'hotel??? lol
A plus
Je voulais savoir: je passe l'oral le 26 mai. Est ce que qqu passe a cette date??.... pour voir si j'aurai peut etre un ami à l'hotel??? lol
A plus
-
charlottemil
Je n'ai pas encore reçu la convocation... (par curiosité, c'est par recommandé ou simple courrier..)
-
damien
moi non plus je n'ai pas reçu ma convoc. dois-je m'en inquiéter? est-ce qu'il faut les contacter?
-
camille
Bon je me réveille un peu tard... A ma grande surprise j'ai été reçue aux écrits de directeur pjj et c'est la panique totale!!! impossible de mettre la main sur l'annexe qui détermine le programme à réviser pour l'oral!! est ce que quelqu'un peut m'éclairer? je vous donne mon adresse mail si une personne sympathique veut bien me secourir..! merci d'avance et bon courage à tous!
bkmi@hotmail.fr
bkmi@hotmail.fr
-
marie974
Bonjour a tous!
J'ai un pti problème, je n'arrive pas à mettre la main sur le programme de révision pour les oraux!
Est ce quelqu'un aurait la gentillesse de me le donner svp??
merci bcp.
Bon courage a tous pour les révisions
PS: j'ai reçu ma convoc auj, et vous?
J'ai un pti problème, je n'arrive pas à mettre la main sur le programme de révision pour les oraux!
Est ce quelqu'un aurait la gentillesse de me le donner svp??
merci bcp.
Bon courage a tous pour les révisions
PS: j'ai reçu ma convoc auj, et vous?