Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tuyau pour etre formateur

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sab

Re: tuyau pour etre formateur

Message non lu par sab » 09 juil. 2008 15:28

Dans le cadre d'un congés de reconversion suite à un licenciement éco, je souhaite devenir formatrice en secrétariat.Merci de me donner les tuyaux .... je ne sais pas où m'adresser

COURTOU

Message non lu par COURTOU » 11 juil. 2008 15:58

bonjour, professionnel (avec CAP)a mon compte depuis 12ans en metallerie je souhaiterai m'orienter sur la creation d'un centre de formation professionnelle dans ce domaine, car je me suis apercu que nous allions manquer dans peu de temps de main d'oeuvre réellement qualifiée!
que dois je faire et que dois je avoir comme diplome?
Meci d'avance.

savana

DUFA

Message non lu par savana » 31 juil. 2008 19:31

Bonjour,
Je prépare actuellement le DUFA, cependant avec le remaniement LMD je coirs que mon université est perdu. Je souhaite obtenir le référentiel de ce diplôme ou des informations officielles.
Sachant que ma formation a débuté en 2007, devrais-je valider ma formation sous la nouvelle réforme du diplôme et quel sera mon niveau?
La validation est-ce un mémoire professionnel ou un rapport de stage?
Mille Merci de vos réponses car c'est urgent afin que je puisse poursuivre ma formation sereinement
:) Vous remerciant de votre aide.

MARIE LAFOND

Message non lu par MARIE LAFOND » 02 août 2008 17:41

Bonjour, je suis actuellement animatrice auprès de personnes âgées. Je recherche des infos pour une réorientation future dans le secteur de la formation. je possède un BTS économe sociale et Familiale et j'ai pad mal d'espérience dans le milieu social, enfance, petite enfance. Merci de m'indiquer les possibilité au niveau d'un organise comme l'AFPA et le salaire d'un formateur; Merci. :oh!: :oh!:

Christiane

Message non lu par Christiane » 10 août 2008 18:01

Bonjour

Ton offre mintéresse et je souhaite des infos pour cette profession, je te remercie et attends avec impatience ta réponse, merci Krisstyy

Christiane

Message non lu par Christiane » 11 août 2008 21:15

Bonjour Vera

Jesuis travailleuse familiale depuis 30 ans et souhaite former les aides à domicile, que me conseilles tu ? je te remercie de m'éclairer pour la démarche à suivre. Je suis juste en train de revoir les bases techniques.merci j'attends ta réponse avec impatience, ton parcours m'intéresse. Christiane

anark9

Message non lu par anark9 » 12 août 2008 08:01

bonjour
quelle formation as tu pour etre formatrice a l'afpa
en quoi consiste exactement ton poste a l'afpa
merci

fabrice deward

Message non lu par fabrice deward » 13 août 2008 19:33

bonjour je suis tuyauteur depuis 10 ans et j aimerais devenir formateur afpa comment fait on

modestine

Message non lu par modestine » 16 août 2008 21:11

Bonjours, j'ai 38 ans artisan dans le domaine de l'automatisme et controle d'acces(en cours de cessation)j'ai 15 ans d'experience et je souhaite devenir formateur à l'afpa , est possible et comment?
mon mail : jo.modestine@orange.fr

merci pour votre réponse

blabla

Message non lu par blabla » 27 août 2008 11:00

Beaucoup de questions pour peu de réponses.

Répondre