Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

indemnites kilométriques

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Murielle 89

Re: indemnites kilométriques

Message non lu par Murielle 89 » 22 nov. 2008 12:06

Bonjour,
je viens de recevoir la ccn *****
aucun texte dessus qui précise pour le temps de déplacement 1mn pour un km
je m informe auprès des dirigeants de l yonne afin d avoir le texte écrit
s il ne figure pas dans un des textes de la ccn en principe ce n est pas valable, je me le fais confirmer
cordialement
Murielle

cathy

Message non lu par cathy » 22 nov. 2008 21:17

Bonjour alors françoise moi aussi je suis syndiquee tu dois savoir que depuis le 1 juillet08 les frais kilometreques sont a 0'35 et la valeur du point ainsi que les categories A/B ONT ATTEND l'agrement merci

pierette

Message non lu par pierette » 22 nov. 2008 21:59

Bonsoir Murielle89,

ci-dessous le code NOR de l'arrêté d'agrément de l'avenant n°204
NOR : MESA0022769A

Pour info pour lire une Convention Collective il faut:
La convention collective initiale et tous ses avenants, car au fil du temps la CC initiale est plus ou moins modifiée, entre autre par l'évolution de la législation,les accords collectifs et les accords de branche.

Murielle 89

Message non lu par Murielle 89 » 23 nov. 2008 08:39

bonjour,
je sais comment lire une ccn, mais, dépendant de L'Una, je ne connais pas beaucoup celle de L'*****.
Mais j'ai des collègues qui y sont et elles n'ont pas trouvé le texte.
Après recherche, je ne l'ai pas trouvé non plus
Merci de m'en donner les moyens
Cordialement
Murielle

Murielle 89

Message non lu par Murielle 89 » 23 nov. 2008 09:22

Pierette
Après lecture du texte, toujours pas écrit noir sur blanc 1mn pour 1 km
je rencontre Sylvianne Spique de la fédération CGT des organismes sociaux qui fait partie des signataires des avenants aux ccn una et ****,le 10 décembre, je prendrais les infos, aussi pour ce qui nous attend en 2009 et je reviendrais sur le forum vous donner les infos
A bientôt bonne journée à tous

coquelicot

Message non lu par coquelicot » 23 nov. 2008 16:48

Bonjour,
Quelques infos : la valeur du point a été agréé à la commission nationale des agréments de 14/11 dernier on attends la publication au JO. + 1,38% avec effet rétroactif au 01/04/08 soit 1 valeur de point à 5,254€ et les grille des catégories A et B ont été revues de manière à ce qu'elles soient juste au dessus du SMIC. Les autres ne sont pas revus ce qui fait un tassement des salaires vers le smic et toujours peu de reconnaissance pour celles qui passent le DEAVS!
Bon courage à toutes!

mage marguerite

Message non lu par mage marguerite » 20 janv. 2009 11:01

actuelement je me déplaçe à 25 kilometres de chez moi pour garder une dame agée de 96 ans je fais 4heures par jour de garde mais le trajet aller et retour font 1 heure en plus des 4 heures combien doije etre indemnisée pour ces 50 kilomètrs de trajet merci de me répondre car les employeurs ne sont pas trés généreuxj attend votre réponse sur mon mail merci

moi

Message non lu par moi » 20 janv. 2009 16:04

dernier message, soit celui de cathy, date du 13/12/2006

oui 2006 !!! pourquoi ce sujet est-il remonté ?????????

étrange la manière de fonctionner de ce forum !

aycart lydia

Message non lu par aycart lydia » 25 nov. 2009 13:49

moi aussi j'aimerai savoir combien on doit se faire rembourser par kilometres effectuées, de plus le dimanche je suis payée 0.88 cents de plus par heure; c'est une véritable exploitation, je suis contre l'esclavage moderne et aujpurd'hui j'envois un courrier à mon employeur pour lui dire que je refuse de sacrifier ma vie de famille pour 5 euros brut de plus par dimanche surtout en sachant que celui ci demande par clients 2,80$ en plus le dimanche c'est un honte et il faut le faire savoir auprés de tous ceux qui pensent que le dimanche c'est payée double !!! oui tu as raison il faut bouger!!

pradon lucette

Message non lu par pradon lucette » 19 janv. 2010 17:43

tu as entièrement raison AVS est un métier dans lequel on est prit pour des "connes". Beau métier en théorie mais en pratique oulala

Répondre