Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
se mettre a son compte
-
Un ex indépendant
Re: se mettre a son compte
Bonjour à tous et à toutes.
Avant de vous mettre à votre compte, réfléchissez-y à deux fois !!!!!!!!!!
Pour ma part et en France, je vous conseille vivement de trouver un contrat salarié fonctionnaire, ou dans le privé.
En effet, à votre compte, vous serez écrasés par le lot de taxes suivantes:
URSSAF
Taxe Pro
IS ( si en société )
RAM ( assurance maladie )
Assurance vieillesse
CSG/RDS
et d'autres exotiques que j'oublie,
sans oublier les frais de gestion.
et les banques hésiteront à vous prêter de l'argent !
En france, le travail est lourdement taxé, et surtout le paiement des charges ( qui ne cessent d'augmenter ) est différé d'1 an voire 2 !
Tenter de créer une activité non salariée pour dynamiser le pays peut devenir très vite une punition si les revenus ne suivent pas ou en cas de coup dur ! l'état ne vous fera aucun cadeau: vous aurez l'obligation de réussite.
Donc, si un jour, vous trouvez un contrat dans le privé intéressant, ou un contrat fonctionnaire, ou que vous décidez de partir travailler à l'étranger par exemple, il faudra continuer à payer après avoir arrêté ce qui peut vous conduire à la déconfiture!
Et je vous garantis, que l'ensemble des charges en France dépasse largement 50% du montant gagné attribué en salaire !
Finalement, la pseudo liberté que vous avez en tant qu'indépendant est vite remplacée par l'omniprésence et la pression de l'état et de votre banquier !
A bon entendeur.
Avant de vous mettre à votre compte, réfléchissez-y à deux fois !!!!!!!!!!
Pour ma part et en France, je vous conseille vivement de trouver un contrat salarié fonctionnaire, ou dans le privé.
En effet, à votre compte, vous serez écrasés par le lot de taxes suivantes:
URSSAF
Taxe Pro
IS ( si en société )
RAM ( assurance maladie )
Assurance vieillesse
CSG/RDS
et d'autres exotiques que j'oublie,
sans oublier les frais de gestion.
et les banques hésiteront à vous prêter de l'argent !
En france, le travail est lourdement taxé, et surtout le paiement des charges ( qui ne cessent d'augmenter ) est différé d'1 an voire 2 !
Tenter de créer une activité non salariée pour dynamiser le pays peut devenir très vite une punition si les revenus ne suivent pas ou en cas de coup dur ! l'état ne vous fera aucun cadeau: vous aurez l'obligation de réussite.
Donc, si un jour, vous trouvez un contrat dans le privé intéressant, ou un contrat fonctionnaire, ou que vous décidez de partir travailler à l'étranger par exemple, il faudra continuer à payer après avoir arrêté ce qui peut vous conduire à la déconfiture!
Et je vous garantis, que l'ensemble des charges en France dépasse largement 50% du montant gagné attribué en salaire !
Finalement, la pseudo liberté que vous avez en tant qu'indépendant est vite remplacée par l'omniprésence et la pression de l'état et de votre banquier !
A bon entendeur.
-
francess
bonjour
peut tu m'envoyer le dossier pour se mettre a son compte en tant qu'avs..merci
peut tu m'envoyer le dossier pour se mettre a son compte en tant qu'avs..merci
-
valérie
Re: question pour cphsabine
bjr!j'ai le deavs et je travaille en césu chez des personnes agées le pb est que la famille d'une des personnes se décharge de plus en plus sur moi. Je voudrais connaitre les limites de mon emploi (non inscrit sur mon contrat de travail) merci bcp
-
friedmann Rachel
Bonjour,
J'aimerais bien lire ce dossier sur les auxiliaires de vie liberales, si possible merci de me l'envoyer au mail ci dessus.
Rachel.
J'aimerais bien lire ce dossier sur les auxiliaires de vie liberales, si possible merci de me l'envoyer au mail ci dessus.
Rachel.
-
monette
bonjour je suis auxiliaire de vie et je souhaite me mettre à mon compte je voudrais savoir comment faire pour avoir l' agrement merci d'avance
-
Tina
Bonjour,
Je suis intéressée par le livret de 19 pages sur la création d'une structure aide à domicile.
Pourriez vous me l'adresser.
Merci.
Je suis intéressée par le livret de 19 pages sur la création d'une structure aide à domicile.
Pourriez vous me l'adresser.
Merci.
-
cretinoir ghislaine
pourriez vous s'il vous plait m'envoyer le dossier de 19 pages , car je suis très interessée par cette manière de travailler. Ce serait pour Paris nous sommes déja deux ma belle soeur et moi merci d'avance
-
sarah
Pourriez-vous me joindre votre dossier de 19 pages pour savoir comment se mettre à son compte.merci.
-
anissettex
Bonjour
Pouvez vous me faire parvenir le dossier?
Merci beaucoupppppppp
Pouvez vous me faire parvenir le dossier?
Merci beaucoupppppppp
-
monette meccheri
bonjour, je me prenome monette j'habite lyon et je souhaite me mettre à mon compte comme auxiliaire de vie je voudrais savoir y a t-il de l'aide pour m'aider financierement pour le local et comment faire pour obtenir l'agrement qualité et peux tu m'envoyer le dossier de 19 pages je te remerci d'avance