Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

Re:

Message non lu par carole » 09 déc. 2010 22:41

:crying: :crying: pouvez m' aider en m' envoyant un df5 pour me rassurer car examen dans 1 mois et c le gros stress
carole.lefebvre9@sfr.fr merci d' avance

maéva

Re: rediger un rapport de stage df5

Message non lu par maéva » 14 janv. 2011 18:24

:crying: :crying: bonsoir à tous
pouvez m'aider a faire mon projet personalisé pour mon df5, et je ni arrive pas merci par avance

nathalie

Re: aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5

Message non lu par nathalie » 14 janv. 2011 23:36

Bonjour, j'aimerais recevoir un exemple du dc5 du deavs car je suis dans le flou quant au cadre d'exercice professionnel qui est demandé. Qui détermine les actions mises en place pour ce même dc5? Par avance merci! :AieAieAie!:

didi

Re: exemple pour le df5 de DEAVS

Message non lu par didi » 23 janv. 2011 18:36

bjr, je vais faire mon stage le df5 et je ne sais pas comment par ou commencer , je suis completement perdue , j'aurais besoin d'un coup de main, j'ai déjà ramer pour le df2!!!!!si vous lisez mon mess , j'espere qu'il y aura quelqu'un pour m'aidée , c'est ma derniere chance pour avoir un travail stable, mon mari et moi , nous nous sommes retrouver au chomage tout les deux et une maison a payer sur la dos!!!! merci d'avance!!!didi

lucchesi

Re:

Message non lu par lucchesi » 15 févr. 2011 17:44

j'aimerais que tu me dise comment
cela s'est passé j'ai 55 ans je commence à peine je suis assistante de vie je sais pas ce que je dois etudier je m'appelle mireille comment tu a fait pour réviser es ce que tu as suivit des court ? A BIENTÖT

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 08 mars 2011 10:21

Bonjour,je ne sais pas trop quel trame je dois suivre pour mon df5.
Si je pouvait en visualiser un cela m'aiderait beaucoup.
Un grand merci à l'avance,cordialement

malika

rapport de stage df5

Message non lu par malika » 19 mars 2011 07:54

bonjour ,etant en formation deavs

j'ai besoin d'aide pour le dossier du DF5 ,je sais pas si le mien et assez developer ,pourier vous m'aider, bien sur il s'agit pas de copier les jures le verais.

je vous remerci de l'aide que vous pourier m'apporter
bj mali

henriette 56

Re:

Message non lu par henriette 56 » 19 mars 2011 17:11

bonjour,

envoyez moi votre adresse mail et je vous aiderai

pouzadoux odile

Re: rapport DF5

Message non lu par pouzadoux odile » 20 mars 2011 10:52

je remercie toutes personnes.sur la présentation du projet individualisé ( 5pages) qui auraient la gentillesse de m aid'er. j' attends vos réponses merci!!!!!!

pouzadoux odile

Re: aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5

Message non lu par pouzadoux odile » 20 mars 2011 10:56

j' attends avec impatience ton aide ,sur la présentation du projet individualiser. mereci d'avance

Répondre