Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5
-
maéva
Re: rediger un rapport de stage df5
:crying: :crying: bonsoir à tous
pouvez m'aider a faire mon projet personalisé pour mon df5, et je ni arrive pas merci par avance
pouvez m'aider a faire mon projet personalisé pour mon df5, et je ni arrive pas merci par avance
-
nathalie
Re: aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5
Bonjour, j'aimerais recevoir un exemple du dc5 du deavs car je suis dans le flou quant au cadre d'exercice professionnel qui est demandé. Qui détermine les actions mises en place pour ce même dc5? Par avance merci! :AieAieAie!:
-
didi
Re: exemple pour le df5 de DEAVS
bjr, je vais faire mon stage le df5 et je ne sais pas comment par ou commencer , je suis completement perdue , j'aurais besoin d'un coup de main, j'ai déjà ramer pour le df2!!!!!si vous lisez mon mess , j'espere qu'il y aura quelqu'un pour m'aidée , c'est ma derniere chance pour avoir un travail stable, mon mari et moi , nous nous sommes retrouver au chomage tout les deux et une maison a payer sur la dos!!!! merci d'avance!!!didi
-
malika
rapport de stage df5
bonjour ,etant en formation deavs
j'ai besoin d'aide pour le dossier du DF5 ,je sais pas si le mien et assez developer ,pourier vous m'aider, bien sur il s'agit pas de copier les jures le verais.
je vous remerci de l'aide que vous pourier m'apporter
bj mali
j'ai besoin d'aide pour le dossier du DF5 ,je sais pas si le mien et assez developer ,pourier vous m'aider, bien sur il s'agit pas de copier les jures le verais.
je vous remerci de l'aide que vous pourier m'apporter
bj mali
-
pouzadoux odile
Re: rapport DF5
je remercie toutes personnes.sur la présentation du projet individualisé ( 5pages) qui auraient la gentillesse de m aid'er. j' attends vos réponses merci!!!!!!
-
pouzadoux odile
Re: aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5
j' attends avec impatience ton aide ,sur la présentation du projet individualiser. mereci d'avance