Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mort annoncée

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
colette sandras

colette.sandras@yahoo.frRe:

Message non lu par colette sandras » 28 juin 2009 17:43

c est promis je prendrais une tisane ce soir mais vous pensez a ne pas oublier mickey et remerciez les spermatozoides de vous avoir fait gagner cela aurait ètait DOMMAGE.....qu il en soit autrement ceci est le dernier mèssage que je vous adresse ..cs

hélèna écoeurée de son asso

Re: Mort annoncée

Message non lu par hélèna écoeurée de son asso » 29 juin 2009 07:43

Stéphane , tu sais tu parles des acquis comme si c'etait quelque chose de banal, mais pour une salariée qui par exemple a 19 ans de présence dans une entreprise , ce n'est une bagatelle car on l'a mérité ceux ci
Demande à la direction si elle va rechigner dessus et les laisser !!!Hé bien cela m'étonnerai beaucoup .De plus cela aurait servi à rien!!! car combien de boite dont les salariés ont fait ce sacrifice et que les clefs ont étaient mis sous le paillasson.ALORS? Sinon qu'à prolonger les mois de salaire de la direction car il ne faut pas oublier que la direction s'était vu augmenter de catégorie alors que leur salaire est loin d'être petit ,alors que l'association avait des problèmes financiers!!!!!!Allons il ne faut pas être idiot pour comprendre qu'elle s'était bien préparée en vue de....Du moins c'est mon point de vue et celui d'autres salariés , j'en suis sùre
bon courage à tous

en colere

Re:

Message non lu par en colere » 29 juin 2009 10:54

Eh oui il faut pas oublier que la convention collective pour la direction et les cadres existent pour eux aussi et bien content de l'avoir je vous l'assure,c'est sur que se passer en categorie supérieure alors qu'à nous les petits salariés on nous demandent des sacrifices pour sauver l'asso çà fait désordre et de quoi etre révoltés

françoise W

Re:

Message non lu par françoise W » 29 juin 2009 16:37

Bonjour, information à toutes et tous
vos déléguées ont organisées un débrayage afin que vous puissez venir nombreux au Tribunal de Grande Instance de lille le 3 juillet à partir de 9 heures surtout prévenez vos responsables que vous serez absents aucune sanction ne peut être retenue faites passer le message à vos collègues
cordialement

marie josé

Message non lu par marie josé » 29 juin 2009 18:13

A tous les salariés de l'adar grand debrayage le vendredi 3 juillet a 8H45 devant le tribunal d'instance de lille

isa

Message non lu par isa » 29 juin 2009 18:32

j'ai quitté ADAR depuis mars 2009 et j'en suis très heureuse, fini les soucis, j'ai eu ma dose de tracas,je n'ai jamais vu une association aussi peu respectueuse envers ses salariés et les personnes âgées.bon courage à toutes

inquiete

Message non lu par inquiete » 29 juin 2009 21:05

je viens de recevoir un courrier de l'ADAR signé Mme Ecrepont,qui dit que l'ADAR sera en LIQUIDATION JUDICIAIRE a partir de juillet...l'avez vous reçu?

Laurence

RE:

Message non lu par Laurence » 29 juin 2009 21:36

Bon courage à toutes les salariées de tous les secteurs et à mes amies du secteur ouest.
Et un grand merci aux déléguées de toujours avoir été là pour nous et qui le seront encore pour certaines.
Venez nombreuses au Tribunal le 3 juillet.

nadiak

Re:

Message non lu par nadiak » 29 juin 2009 21:43

Mesdames, Messieurs bonsoir

Ne vous trompez pas cible.Au fil des lectures du sujet "mort annoncée", je me rends compte que Madame la déléguée FO passe plus de temps à monter les degrès de tension plutôt que de faire des propositions objectives. En effet, nous sommes libre de nos choix, mais tout de même, avec certes quelques sacrifices, les seuls à se soucier de sauvegarder nos emplois ce sont bien nos dirigeants!
Hormis écrire dans un forum que la porte d'entrée est fermée le midi (suite à nos nouveaux horaires d'ouvertures), lancer un appel à aller au tribunal (entre nous qu'est ce que cela changera?? Nos personnes aidées ont besoin de nous surtout avec cette chaleur), revenir sans cesse sur le passé, en n'admettant pas que le métier de l'aide à domicile à évolué..Jamais Madame FW, nous a convié à réfléchir ensemble pour éviter l'irréparable...
Aller à la rencontre des financeurs, de Madame AUBRY..après le coup de théatre violent du 12 février 2009, qu'elle image a été transmise??
Aussi, pour la petite histoire,et pour quelqu'un qui "soit disant" défend les causes des salariés,( Madame FW pourra vous confirmez), alors qu'elle avait perdu des usagers, elle a intégré le secteur centre il y a + de 2 ans maintenant..En tant qu'auxiliaire de vie je lui ai planifié un couple d'usagers dépendants (le Mr est DCD depuis), Me FW intervenait le matin & le midi et m'a même dit : "j'aime intervenir chez eux".., le soir était assuré par une autre collègue. Il s'avère que la collègue du soir m'a téléphonée en fin d'apm pour me dire qu'elle ne pourrait travailler car elle était souffrante..Afin de ne pas "déranger" une salariée "à la dernière minute", ai profité que Me FW était au siège afin de lui proposer ce remplacement.
1- pour éviter d'appeler une collègue si tard
2- parceque Me FW connaissait la situation
Sa réponse : "je n'irai pas, appelez une autre salariée, je vais voir mon médecin". Depuis,c'est l'arrêt maladie..
Alors oui, je dis bravo Me FW.
Vos discours me semble contreversés!

Stéphane, merci pour votre courage mais aussi aux autres collègues (de terrain qui excercent un travail difficile mais si passionnant), nos dirigeants qui sans cette "chaîne fonctionnelle" entre autres, le maintien à domicile ne serait pas possible...
Je vous souhaite une belle et bonne continuation.

avis exterieur

Message non lu par avis exterieur » 29 juin 2009 22:46

Honte sur vous ......
cette personne ne lave aucun cas son linge sale .... vous perdez votre credibilité .... je trouve les propos de "Nadiak" juste et legitime ..... Quand a vous votre manque de politesse est tout simplement aberrant ....
De plus vous detournez les question posées .... seriez vous en manque de reponses et d'arguments?
bonne reflexion ......
et soyez respectueuse ....

Répondre