Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre motivation concours educ spé
-
dewimille
Re: lettre motivation concours educ spé
bonjour,
j'aimerai que tu m'envoies ton dossier sur les lettres de motivation pour ma fille
merci beaucoup
cathy
j'aimerai que tu m'envoies ton dossier sur les lettres de motivation pour ma fille
merci beaucoup
cathy
-
claire
Re: lettre motivation concours educ spé
bonjour à tous !
je souhaite aussi préparer le concours educ spé et j'avoue qu'effectivement le dossier de big j sur les lettres de motiv ca m'interesse aussi... pourrais tu me l'envoyer.. ?
mon adresse chapeauclaire@hotmail.fr
je souhaite aussi préparer le concours educ spé et j'avoue qu'effectivement le dossier de big j sur les lettres de motiv ca m'interesse aussi... pourrais tu me l'envoyer.. ?
mon adresse chapeauclaire@hotmail.fr
-
gaelle
Re:
bonjour Big ton dossier m'interresse aussi.
pourrais tu me l'envoyer
lemiller.gaelle@yahoo.fr
merci d'avance
pourrais tu me l'envoyer
lemiller.gaelle@yahoo.fr
merci d'avance
-
Amandine
Re:
Bonjour,
Le dossier m'interesse aussi si tu pouvais me l'envoyer par mail: dosh02@hotmail.fr.
Je te remercie d'avance
Le dossier m'interesse aussi si tu pouvais me l'envoyer par mail: dosh02@hotmail.fr.
Je te remercie d'avance
-
Anthony
Re:
Bonjour,
ton dossier m'intéresse également, pourrais-tu me l'envoyer ?
Merci d'avance.
anthonyalanou@gmail.com
ton dossier m'intéresse également, pourrais-tu me l'envoyer ?
Merci d'avance.
anthonyalanou@gmail.com
-
Badawi
Re: lettre de motivation
Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer la lettre de motivation que vous avez reçu svp? Je suis en preparation de ma candidature. Cela pourrai être un outil comme d'autres.
Merci infinement.
Voici mon e.mail: badawibourd@yahoo.fr
Pourriez-vous m'envoyer la lettre de motivation que vous avez reçu svp? Je suis en preparation de ma candidature. Cela pourrai être un outil comme d'autres.
Merci infinement.
Voici mon e.mail: badawibourd@yahoo.fr
-
Laetitia
Re:
Bonjour, ton dossier m'intéresse également, ce serait super si tu pouvais me l'envoyer. Par avance Merci beaucoup chrispao81@free.fr