Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trame du rapport df5 du deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
baranger

Re: trame du rapport df5 du deavs

Message non lu par baranger » 19 févr. 2015 19:02

Qui me répondre : Grandes différences et les rapprochements entre l'intervention à domicile et celle d'un établissement privé?

betty

Message non lu par betty » 22 févr. 2015 08:43

bonjour a vous, je suis en formation de AVS et je suis en train de rédiger mon rapport de df3 et df5 et je veux bien de l'aide SVP. j'ai un problème je bloque pour le début,un exemplaire de chaque rapport m'aidera énormément et je vous remercie beaucoup c'est a rendre fin mars.

betty

Message non lu par betty » 22 févr. 2015 13:46

bonjour a vous, je suis en formation de AVS et je suis en train de rédiger mon rapport de df3 et df5 et je veux bien de l'aide SVP. j'ai un problème je bloque pour le début,un exemplaire de chaque rapport m'aidera énormément et je vous remercie beaucoup c'est a rendre fin mars.

luciana

Message non lu par luciana » 27 févr. 2015 08:13

Bonjour je doit faire mon rapport de stage et je ne sais pas du tout par ou et comnebt connencer. Pourruez m'aider svp oy me montrer le vôtre en exemple.

Elisabeth

Re:

Message non lu par Elisabeth » 25 mars 2015 19:47

bonsoir,
Je suis en train de rédiger mon DPP pour le DF5, mais les formateurs ne sont pas d'accord sur la mise en oeuvre du projet individualisé. Certains demandent de mettre en place une proposition (être force de proposition), d'autres demandent seulement d'analyser notre pratique professionnelle et justifier de l'impossibilité de mettre en place une action en raison de la pathologie de la personne aidée.
Qu'en est-il réellement lors de l'examen?
Avez-vous été confrontée à cela?
Dans l'attente de vous lire.
Très cordialement.
Bonne soirée.

Twitos

Re:

Message non lu par Twitos » 26 mars 2015 05:56

Bonjour Elisabeth,
Tout d'abord, je vous conseille de bien "décortiquer" votre référentiel de compétences et d'activités. Au cas où vous ne l'auriez pas et pour les personnes que cela pourrait intéresser, voici un lien :
http://www.site.ifcass.net/downloads/le ... udeavs.pdf

Il est bien question de la "participation à la mise en oeuvre, au suivi et à l'évaluation du projet individualisé".
Vous devez :
5.1. Analyser les besoins et attentes de la personne dans tous les aspects de sa vie
5.2. Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie
5.3. Contribuer à l'élaboration du projet individualisé
5.4. Organiser son intervention à partir du projet individualisé
5.5. Analyser et rendre compte de son intervention

Partant de cela, vous pouvez être force de proposition pour amener une amélioration dans le projet individualisé, sans pour autant aller au bout, par manque de moyens financiers par exemple, par refus de la personne, de la famille, etc... Par contre, je ne vois pas en quoi la pathologie rentre en ligne de compte puisque cela prouverait que vous n'avez pas suffisamment analysé la situation avant.

Cordialement,

Limule

Message non lu par Limule » 26 mars 2015 11:35

Vous amusez pas à faire du copié collé non plus....Faudra le défendre à l'oral après le dossier

steph

Message non lu par steph » 23 sept. 2015 17:39

bonjour est il possible davoir comme modele ton rapport pour me donner une idée merci

cat

Message non lu par cat » 27 oct. 2015 16:45

Bonjour à tous avais vous encore vos dossiers ? Help à m envoyer par mail je dois rendre mon dossier en avril merci à tous cat24@live.fr

laure

Message non lu par laure » 08 nov. 2015 16:45

bonjour je vous passe mon mail pouvous nous echanger directement svp merci benieclarisse20111@hotmail.fr

Répondre